MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le dernier Cosmo...

39 ans 3267
Comme je ne suis pas qu'une intello :lol: j'ai acheté le dernier Cosmopolitan. Comme chaque mois d'avril spécial poids. Je zappe les conseils anti fringale et les crèmes,  
les témoignages sur les réactions face au végétarisme est pas mal... Arrive la galerie et les témoigages "je m'assume comme je suis"...Et surprise: il y a une VRAIE ronde dans le lot, pas une ronde Elle, un mannequin plus size en 46 dont l'histoire ( régime dès l'enfance, puis s'aimer) nous ressemble. Voici son blog:

http://www.jennybel.book.fr/

Pensez vous que c'est significatif?
53 ans A cheval entre deux pays 264
Magnifique fille...en plus il y a un lien vers une boutique en ligne assez sympa.
35 ans Québec 465
C'est moi ou dans poids, c'est écrit qu'elle pèse 10 kg? :?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
libellule333 a écrit:

Je pense que trois chiffres ne rentre pas, parce que la conversion 22lb ça fait bien 100 kg.
3544
Kalamity_M a écrit:
libellule333 a écrit:

Je pense que trois chiffres ne rentre pas, parce que la conversion 22lb ça fait bien 100 kg.

100kg = 220.46 Lbs exactement :)
44 ans 120
Très jolie fille mais elle n'est que modèle puisqu'il me semble qu'elle est styliste.
O
103 ans 10517
c'est pas le mannequin qu'on voit bcp sur Anticode ? si c'est elle je pensais avoir lu (sans certitude) qu'elle a eu une chirurgie de l'obésité.

tn tout cas je suis un peu sceptique sur le fait qu'elle porte du 46 avec 95/120 de taile hanches. Je porte du 46 et je fais 86/107 environ ça change souvent... en étant plus grande. Ou alors, c'est du 46 plus size... j'ai eu la surprise en commandant qq fringues en plus size... j'ai pris du 44 en me disant que ça taillait plus grand... je flotte carrément dedans :shock:

bon, ça c un joli HS total !
51 ans Face au vent 5339
Non Grandeourse, le mannequin qu'on voit beaucoup sur Anticode est beaucoup plus grande, et teinte en blond. ;)

Bon moi je ne suis pas hyper fan des looks qu'elle crée sur Plumety, je trouve qu'hormis quelques pièces tout y est tristoune. Et sur elle, qui n'est pas très grande avec son 1m68 les robes et jupes sont déjà limite niveau longueur pour n'être pas des tuniques, donc je n'imagine même pas sur moi :? Eternel problème des grandes hein.......
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je sais pas si c'est un vrai raz-de-marée pour Cosmo, mais qu'est-ce qu'elles sont chouettes, ses fringues! Dès que j'ai des sous, j'investis!
B I U