MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeudi 8 mardi la journée de la femme

38 ans ile de france 760
bonsoir

demain ça sera une journée exceptionnelle ,il y a malheuresement beaucoup de femmes battus ,maltraité ect...

j 'espère qu 'un jour ça s 'arrêtera.
38 ans ile de france 760
désolé pour le titre je me suis trompée ,j ai voulu mettre mars .
4240
Malheureusement cette journée ne changera absolument rien à cela.
32 ans Dans un coin ! 24
Exactement sa ne changera rien ...
54 ans Dans le Sud 484
C'est encore une journée qui est faite pour le commerce....car journée de la femme veut dire "venez consacrer une journée rien qu'à vous mesdames dans mon spa, au resto etc...."....La lutte pour les droits de la femme doit se mener au quotidien avec des actions pertinentes et non une journée comme ca dans l'année pour rien....A t'on un jour de congés pour cela ? Non...
38 ans Orgrimmar 6511
(Et en plus, aux mecs, il leur en reste 364, de jours! elle est où l'égalité? :lol: )
:arrow:
48 ans Moselle 1923
Yuutsu a écrit:
(Et en plus, aux mecs, il leur en reste 364, de jours! elle est où l'égalité? :lol: )
:arrow:

vu comme ça :-k
34 ans Versailles 879
le combat doit effectivement se faire au quotidien, mais il y a encore beaucoup de choses à changer. Donc tant qu'il y aura pas d'égalité hommes-femmes, tant que les femmes seront considérées comme des moins que rien, cette journée aussi inutile ou ridicule soit-elle existera encore...
S
37 ans 10
Pour moi, l'obscurantisme est aussi dangereux que son opposé le concept de femme objet.
4240
SableMouvant75 a écrit:
Pour moi, l'obscurantisme est aussi dangereux que son opposé le concept de femme objet.

Tu pourrais expliquer en quoi ?
B I U