MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs,quels les vêtements achetez à vos chéries?

Avant propos:
Même remarque pour les modos que le topic pour les filles?

Messieurs, achetez vous (et si oui lesquels ) des vêtements pour vos chéries.
En fonction de quoi, de quels critères,  
de ses gouts, de vos goûts,de ce que vous voudriez qu'elle paraisse etc...
Je crois peut être à tort que ce topic aura moins de réponses ;)
50 ans Rouen 3807
J'aime bien lui acheter de la lingerie en général, mais j'ai répondu culottes car c'est principalement les achats que je fais.

Par contre, je n'achète rien sans lui demander son avis...je fais donc le tour du rayon et ce qui me plait (et qui est pas cher) je lui montre et ensuite, on voit pour acheter ou non.
51 ans 76 10598
Toshi a écrit:
J'aime bien lui acheter de la lingerie en général, mais j'ai répondu culottes car c'est principalement les achats que je fais.

Par contre, je n'achète rien sans lui demander son avis...je fais donc le tour du rayon et ce qui me plait (et qui est pas cher) je lui montre et ensuite, on voit pour acheter ou non.

je confirme et monsieur est un as pour trouver le truc super chouette à ma taille!!!!
48 ans evesham 1732
le scrameu,tu fais vraiment des sondages à la c*n. :lol: :lol:
il manque l'option "ceinture de chasteté". :lol: :lol:
ça se vend chez harrods,un grand magasin anglais de londres sur je sais pas combien d'étages....
60 ans 91 25732
Je réponds pour mon zom qui aurait coché "aucun".

Zom ne connait pas vraiment mes goûts et surtout, il ignore ma taille. Il me voit bien moins ronde que je ne suis ! Pour lui je fais un petit 42 maximum, alors qu'en réalité il faut compter pas mal de plus que ça ! :lol: Il m'a offert un pull une fois. Un superbe pull rouge en angora brodé de perles... Il m'aurait fallu un chausse pieds pour rentrer dedans ! :lol: Dépité il a renoncé !

Par contre, il aime bien que je lui montre ce que je choisis sur le net ou sur les catalogues et dans les magasins et il me donne son avis (pas trop court, pas trop décolleté, pas trop transparent, pas trop près du corps. Il est où le rayon des bourkas ? :lol: )
39 ans région parisienne 1309
je vais aussi répondre pour mon homme...

pareil que Patty, le mien me voit aussi plus mince que je ne suis... mais bon vu que de toute façon il m'offre plutot des accessoires (bijoux, sacs) ça va ! ça arrive qu'il m'offre des vêtements, mais dans ce cas je suis avec lui pour les choisir et c'est lui qui sort la carte bleue ! ;)
V
49 ans 97
J'ai fait comme Patty, répondu a la place de mon chéwi et la réponse est "aucun" !
Il a essayé quelques fois pendant les premières années quand on s'est connu : c'était la cata ! :shock:
Il ne connaissait pas ma taille et en plus se basait sur ses propres gouts pour ce qu'il m'achetait (non pas qu'il ait de mauvais gouts, mais c'était vraiment pas des trucs féminins...) :? Résultat, je ressemblait à un mec boudiné dans des vetements trop serrés :lol:
Ca retournait donc illico au magasin. Depuis, je me débrouille toute seule comme une grande et même lui, il préfère le résultat ;)
55 ans Le Var en Provence 1034
Jamais rien, aucune initiative dans ce domaine.

Faut dire je suis difficile à habiller, en grande taille, le 48 ne se trouve pas dans le premier magasin venu. Ensuite, pour les sous-vêtements, il arrive qu'on les choisisse ensemble sur A&E, et après je commande.
49 ans le sud 545
Tout c'est moi :) enfin c'est lui...
il est déjà arrivé qu'il m'offre des vétements (pas tjs la bonne taille, on a été échanger, pas tjs ce qui me plait idem) même si je préfère qu'on fasse les boutiques a deux, il m'a égalment offert un ensemble de lingerie (trop petit) et une nuisette, trop beaux!
et puis si besoin est je l'envoie acheter des serviettes hygièniques, il en est pas mort ;)
B I U

Discussions liées