MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hysteroscopie pour déterminer si j'ai E. coli avant FIV

52 ans Bretagne 35 96
salut à toutes

est-ce qu'une d'entre vous à déjà eu cet examen pour la meme raison ?

voila plus d'un an que nous sommes en pma (3 insem, 1 début de FIV  
interrompu faute de follicules, 1 FIV ratée)

chéri a eu cette bactérie ds les zozos pdt un bon moment, la clinique lui a donné des antibios (beaucoup car c'est très résistant) et puis plus rien... mais jamais on ne m'a imposé un examen pr savoir si moi aussi je l'avais cette vilaine bactérie...

et là, suite à FIV (ratée bien sur) ils ont trouvé la bactos sur les embryons donc je suis censée passer au bloc fin du mois sous anesthesie générale pour qu'ils me prélèvent tout plein de tissus internes !

Vu le peu de cas qu'ils ont fait pendant que chéri était contaminé, je m'étonne qu'ils se réveillent d'un coup...

qu'en pensez vous ?

merci de vos réponses
47 ans essonne 836
Je n'y connais rien sur ce sujet, en tout cas c'est la première fois que j'entends cela et ce n'est pas commun du tout :?

En tout cas, c'était juste pour vous souhaiter bon courage à tous les 2!!
41 ans 91/45 2454
Moi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne vous ont pas demandé de vous protéger ....
52 ans Bretagne 35 96
fabie91 a écrit:
Je n'y connais rien sur ce sujet, en tout cas c'est la première fois que j'entends cela et ce n'est pas commun du tout :?

En tout cas, c'était juste pour vous souhaiter bon courage à tous les 2!!

merci Fabie c'est gentil à toi
52 ans Bretagne 35 96
RachelGreen a écrit:
Moi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne vous ont pas demandé de vous protéger ....

Salut RachelGreen
je ne sais pas...
pour faciliter un bébé qui arriverait par miracle naturellement peut etre ? (utopie certes mais bon !)
et franchement mon mari a du être traité au moins 6 mois, (impossible de se débarasser de cette cochonnerie pendant des lustres) c'est pour cela que je me pose des questions...
V
74 ans 5070
Je sais que nous tous les 6 mois on faisait des prélé pour savoir si on avait un problème, mon chéri avait eu des stepto, il a eu des médocs ça n'est jamais revenue mais avant toute tentative, ils ont vérifié que tout allait bien.
B I U