blueberrycat a écrit:Lorely a écrit:ça choque parce que c'est une infirmière ?
Citation:pfff, là, elle pourra de ttes façons plus jamais bosser celle ci.
Bien sûr qu'elle pourra retravailler et même dans un hôpital , on est France , le pays ou on vole sans rien risquer !
absoluement fauxx, il y a un conseil de l'ordre des infirmieres.
elle risque la radiation
et en France, ce sont tjrs les mêmes qui volent...en toute impunité. elle, elle s'est fait choper.
Je ne vais pas la défendre mais c'est facile de réclamer 3 ans après pour la sécu (les 700 000e sont le total des sommes qu'elle a escroquée, mais juste à partir de janvier 2009, avant, il y a prescription).. pourtant, pendant des années, personne là bas ne s'est inquiétée de voir son chiffre d'affaires s'envoler ?!!!! car 250 000e/an de chiffres d'affaires pour une libérale, c'est juste une somme énorme et quasi inréalisable.. C'est pas la première à se faire choper (un kiné libéral l'an dernier qui s'était suicidé avait aussi eu le même genre de redressement), et faudrait peut etre que la CPAM commence à controler sérieusement..
Et il y a peut etre un ordre des IDE, mais il n'est pas encore obligatoire de s'y inscrire (je suis IDE depuis 6 ans, et je ne l'ai jamais fait..). Au pire, elle aura une interdiction d'exercer pendant 5 ans, mais si elle a bien placée son argent, elle peut vivre tranquille.. (dans le journal de ma ville, puisque ça s'est passé à 10km de chez moi, ils parlaient d'une maison à 500 000e et plusieurs biens immobiliers en loi Scellier..)