MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

infection urinaire

37 ans narbonne 2199
voila en fait depuis hier je suis sure que j'ai chopper une infection urinaire. en fait ma question pour celles qui ont déja eu en étant enceinte c'est si j'attend  
lundi pour aller voir mon doc ya des risques pour mon bb? et est-ce qu'il y a des traitements compatible avec la grossesse?

parce que j'hesite a aller a la maison médicale de garde cet aprem
M
38 ans oise 1168
Je serais toi j'irais! Je pense qu'il y a des traitements compatibles avec la grossesse mais va voir un medecin n'attend pas trop!!
39 ans Doubs 1677
Je n ai pas eu d infection urinaire, mais il me semble qu il ne faut pas laisser trainer. Donc comme milineetthepooh, je serais toi, je n attendrais pas pour consulter.
65 ans ile de france 7912
faut pas attendre , ça peut être grave si c est une infection urinaire , pas la même chose qu une cystite

on peut avoir un problème au rein

faut consulter impérativement
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
je veux pas te faire peur loin de moi l'idée mais dans "infection urinaire" y a "infection"

Et une infection pas traitée ça se propage.
45 ans pres d'orleans 1304
une infection urinaire non traitée peut avoir comme complication une infection renale et des contractions pouvant provoquer un accouchement prematuré.

IL existe des traitements antibios adaptés à la grossesse l'amoxicilline notamment

Par contre bien faire un ecbu avant et apres traitement pour verifier que c'est bien parti.
37 ans Limoges 947
Ma belle va consulter car c sur qu'il y a des traitement compatible car pour ylan g fait infecction sur infection et g tjs etait traiter. Bisou
37 ans narbonne 2199
ben en fait j'y suis aller entre midi et j'ai eu des antibio et j'ai fait l'analyse d'urine faut que j'appelle mon doc lundi aprem voir si l'antibio donner sera suffisant selon ce que j'ai.
aparemment c'est une cystite
M
49 ans 317
rmq : à cause d'une infection , bébé peut avoir des séquelles...
2137
angelika11 a écrit:
ben en fait j'y suis aller entre midi et j'ai eu des antibio et j'ai fait l'analyse d'urine faut que j'appelle mon doc lundi aprem voir si l'antibio donner sera suffisant selon ce que j'ai.
aparemment c'est une cystite

C'est bien que tu y sois allée!

Je voulais juste te dire que j'ai fait des infections urinaires à répétition, à force les antibio..

Donc je buvais beaucoup et j'ai acheté en magasin bio de l'extrait de pépins de pamplemousse, c'est un probiotic ca fonctionne sur énormement de choses (prévention de grippe, muguet etc..) et avec ce traitement pfioouuuf les infections ont disparu!! ;)
M
43 ans narbonne 18
coucou Angelika, ma copine faisait aussi des cystites a répétitions en etant enceinte le medecin lui a conseillé de boire du jus de cranberry tout les jours, et depuis elle n'en a plus...
37 ans narbonne 2199
disons que aussi ca faisait 15j que je buvais pas du tout d'eau dans la journée, juste 1 coca et 1 jus de fruits donc bon ca a du y faire aussi, la du coup je bois 2 litres depuis hier.

j'essairai ton "truc" debbie et malloryne justement j'en ai acheter hier du jus de cranberry sans savoir
merci les filles
45 ans pres d'orleans 1304
Ah mais debbie c'est peut etre grace aux pepins de pamplemousse que j'ai plus de cystite depuis 2 mois.... à la base je le prenais pour eviter l'etat grippal.

J'en fait à repetition hors et pendant grossesse.
2137
doucefolie a écrit:
Ah mais debbie c'est peut etre grace aux pepins de pamplemousse que j'ai plus de cystite depuis 2 mois.... à la base je le prenais pour eviter l'etat grippal.

J'en fait à repetition hors et pendant grossesse.

L'EPP c'est un truc miraculeux sincerement! Avec le L52 j'ai rien trouvé de mieux! J'en met sur les aphtes, meme dans les bib de Devon contre le muguet, quand il avait une rhinite, en prévention aussi..
Avec un flacon à 20e on aide la sécu en allant bcp moins chez le docteur! J'en prend depuis 5 ans quand je sens que je flanche, mais plus serieusement quand j'ai un probleme comme là le muguet sur les seins franchement c'est :shock: !
35 ans Montréal (Qc) 1292
En effet, le jus de canneberges (cranberry) acidifie l'urine et permet de prévenir les infections urinaires, je te conseille donc d'en consommer ;)
B I U