Un des mariages les plus émouvants auxquels j'ai assisté (sinon LE plus émouvant) était dans le jardin du couple avec les deux témoins. J'en étais une et l'autre était une amie commune avec son bébé. Ils avaient mis du Brassens en fond sonore.
C'était à Vancouver alors la personne de la mairie a pu se déplacer, l'ensemble a duré dix minutes et on a mangé des pâtisseries chez eux. C'était quelque chose de formidable, il n'y avait vraiment que leur amour, le beau soleil de ce jour-là et notre amitié pour eux. Béton.
En moins sobre, et je l'ai raconté ailleurs, on a fait un tout petit truc. Vingt-cinq invités, brunch chez nous le matin, resto le soir pour environ 2000 euros (je crois, je suis même pus sûre). Sans vouloir parler pour tout le monde, ça a été une journée merveilleuse, très simple aussi, sincère, avec seulement les personnes essentielles et pas de trip conte de fée qui, perso, n'est pas notre truc.
Je suis sûre que vous parviendrez à trouver le format qui vous correspond :kiss:.