MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cycles chamboulés puis "normaux" après une FC

50 ans Bayonne 1323
le titre n'est pas très clair je pense :)

je m'explique :
j'ai arrêté la pilule en janvier 2011, suite à cela mes cycles on mit plusieurs mois pour  
être réguliers
(ce qui est normal je pense) et j'avais des flux assez importants par rapports à ceux sous pilule (normal ça aussi je pense aussi!)
et puis il y a eu le test de grossesse positif en juillet 2011 et la découverte de la FC début septembre 2011...
depuis le FC mes cycles sont à peut prés réguliers mais le flux est devenu très abondants, je n'avais jamais connu ça!!!
jusqu'au mois dernier (février) là j'ai eu un cycle court, à peine 3 jours et un flux léger comme sous pilule,
et hier soir mon cycle est arrivé avec 4 jours d'avance et le flux pour le moment est quasi nul...

donc j'en viens à ma question, est ce qu'après une FC les cycle reprennent un "court" normal ou c'est moi qui est des cycles qui commence à déconner!?
ou est ce le signe que mon corps c'est remis de cette FC?
K
40 ans 258
hello

hmm je n'aimerais pas te donner de fausse joie, mais as tu fait un test de grossesse dernièrement ?

j'ai connu la même chose après une fausse couche.

un cycle ou 2 avec de violents saignements, puis un cycle assez léger, et enfin un cycle "symbolique" en termes de pertes de sang. ça m'intriguait et j'ai fini par faire un test de grossesse... j'étais enceinte de 2 mois, soit une grossesse commencée juste avant le cycle léger.

j'en suis à 8 mois et demi et j'attends que le bébé pointe son nez !

je croise les doigts...
50 ans Bayonne 1323
Merci pour ta réponse ^^

et non je ne suis pas enceinte, le mois dernier j'ai fait un test car j'avais 1 jour de retard, il était négatif

je pense que ça vient de mes cycles, vendredi j'ai eu un peu de saignements et ça c'est arrêté...
samedi rien, dimanche pareil, et lundi en début d'aprème les saignements ont recommencés, je n'ai plus qu'a constater la durer du cycle maintenant!!
K
40 ans 258
les tests étaient négatifs pour moi aussi le premier mois :)
ça me rendait dingue, je me sentais enceinte, et pourtant, tout négatif ! j'ai fini par laisser tomber les tests en me disant que je psychotais...

à l'écho de datation, on a pu calculer que j'avais ovulé quelques jours plus tard que prévu, et donc au moment des règles, la grossesse était encore trop jeune pour être détectée avec un test !
50 ans Bayonne 1323
t'a du avoir une belle surprise alors!!!!

pas besoin de faire de test là,
j'ai belle et bien mes règles et aucuns symtômes de grossesse en vu...
B I U