Alors tout d abord merci beaucoup les fille spour vos reponses!!!
Pour mieux comprendre, je vous met ma trombine de près, démaquillée au sortir de la douche.
http://www.casimages.c...g.php?i=120311093309797753.jpg
J ai certes pas des millions d imperfections, mais assez pour vouloir les camoufler et comme la lumiere de l appareil le fait ressortir, des rougeurs et le teint qui vire facilement au orange, donc la BB cream pas assez couvrante pour moi (j ai testé la garnier qui camoufle rien chez moi) et la diorskin, cargo, clarins, euh pas vraiment dans mes moyens, et j ai eu des echantillons de fond de teint de luxe qui ne me convenaient pas mieux, puis moi 45 euros ds un fond de teint, c est trop, mais merci des conseils, je vais donc m en tenir aux suggestions de blueberrycat sur Yves Rochay et eventuellement la Roche Posay et sur celle de Cute pour Bourjois et Gemey, merci encore a toutes pour vos réponses!!!
Et juste un clin d oeil a Capucine, peau claire ne veut pas forcement dire coup de soleil, j ai la peau la plus claire des gens de mon entourage et je suis certainement celle qui prend le moins et le moins facilement des coups de soleil lol, comme quoi... ;)