MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche le fond de teint parfait... Un de Yves Rocher?

36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Voila, je vous demande vos conseils, j ai la peau très claire, à tendance sèche et à rougir, donc j ai du mal a trouver un bon fond de teint  
(liquide car les compactes aident pas la peau seche), soit il est trop foncé, soit il me fait le teint orange, soit il fait ressortir des zones de sècheresse (meme avec une creme hydratante en dessous) soit mes rougeurs ressortent, meme avec correcteuur. J en ai utilisé 2 de chez ELF, un bourjois, 3 gemey, un l oreal, rien ne me convient parfaitement, donc si quelqu un a une peau qui se rapproche de la mienne et peut m en recommande run (raisonnable de preference, moins de 20 euros) et pourquoi pas Yves Rocher, je dois y aller lundi et j ai une promo anniversaire, mais si c est autre part je prends aussi, j attends vos avis et conseils

PS: Voila ma trombine pour montrer ma couleur de peau
http://www.casimages.c...g.php?i=120310035505657289.jpg

Merci pour votre aide!!!!!!
Personne ne met de fond de teint les filles??? Ou ma tete fait peur a tout le monde lol, sinon j ai dit yves rocher mais ça peut etre n importe ou, pharmacie, grandes surfaces, sephora, etc....
R
39 ans 15384
Tu as testé Healthy Mix Serum de Bourjois? Avec la grossesse ma peau est un peu sèche et je le trouve top ...
Il coute 14 euros ^^

J'aime bien aussi le SuperStay 24h de Gemey ^^
Il tient longtemps,pas 24h,mais longtemps. Et avec la teinte ivoire pas d'effet orange! ;)
Merci Cute, je jetterais un oeil au super marché lundi (oui ivoire est en général ma teinte lol, vive les peaux archi-claires) et vais essayé de me décider entre les deux, avant je mettais le Pure Makeup de gemey qui etait super top et bien sur, ils l ont arrété, j en ai esayé 3 autres chez eux mais aucun ne me convient parfaitement, mais j ai pas encore tenté le superstay, je verrais ça!!!! Merci encore!
51 ans Face au vent 5339
Pourquoi pas la BB cream Erborian pour toi ? Tu as la peau très claire et sans grandes imperfections, elle te permettrait d'avoir un rendu naturel et unifiant ;)

Sinon, j'ai la peau claire également, probablement aussi claire que la tienne voire un chouille plus, et je mets la BB cream de chez Bobbi Brown en teinte Extra Light. Elle me fait un teint très lumineux qui est celui de ma couleur naturelle, et intègre une protection solaire, car comme tu le sais qui dit peau claire, dit coups de soleil. Elle coûte un peu plus cher que ton budget, mais rares sont les crèmes que ma peau tolère (merci les polyallergies respiratoires, alimentaires et de contact :roll: )
46 ans 2032
J'utilise ce fond de teint Cargo que j'achète chez Sephora. Résultat nickel, et j'adore le packaging, on en perd pas une goutte!

http://www.sephora.fr/...nt/Fond-de-Teint-Liquide/P2004
j'ai une peau seche à tendance atopique, en clair, elle ne supporte pas grand chose.

fuis ls fonds de teint longue tenue, pas adaptés ds ton cas.

à ta place, j'irais en parapharmacie et je demanderai à tester des fonds de teint la roche posay.c'est un peu plus cher que 20€,mais, c'est une valeur sure.
tu es certaine de ne pas te planter.
et tu prends bien sur la couleur la plus claire possible.

Avene c'est pas mal aussi...
sinon, chez yves rocher, tu as:

le teint creme confort, en pot, pas super pratique mais confortable comme son nom l'indique (je l'ai testé en beige 100 teint tres clair).

et le

teint sérum repulpant,pas mal pour moi et ma peau qui vieillit...

en teint clair rosé....

je crois etre encore plus blanche que toi...

voilà...
S
35 ans 3465
En ce moment j'utilise le " teint éclat" de Clarins. Bon c'est une marque de luxe assez cher, je ne sais pas exactement combien il coute en France... Mais en tout cas nickel. Il couvre TOUT, et tient trèèèès longtemps!
R
39 ans 15384
Capucine a écrit:
Pourquoi pas la BB cream Erborian pour toi ? Tu as la peau très claire et sans grandes imperfections, elle te permettrait d'avoir un rendu naturel et unifiant ;)

C'est quand même 32 euros,et contenance pas énorme ... :?
39 ans Avignon 420
Moi j'utilise Diorskin de DIOR. Certes très cher (45e), mais je n'zi jamais eu un fond de teint aussi bien !
Il couvre extrêmement bien les rougeurs ! la texture est vraiment agréable, tient bien toute la journée et surtout il ne se vois pas. J'en porte tous les jours et un jour une collègue de boulot me demande comment je fais pour avoir un peau aussi parfaite... elle n'avais pas remarquer que j'avais du fond de teint ;)
R
39 ans 15384
Pompom1988 a écrit:
Moi j'utilise Diorskin de DIOR. Certes très cher (45e), mais je n'zi jamais eu un fond de teint aussi bien !
Il couvre extrêmement bien les rougeurs ! la texture est vraiment agréable, tient bien toute la journée et surtout il ne se vois pas. J'en porte tous les jours et un jour une collègue de boulot me demande comment je fais pour avoir un peau aussi parfaite... elle n'avais pas remarquer que j'avais du fond de teint ;)

mouais ca dépends.
Moi avec la grossesse il vire au orange en quelques minutes sur ma peau,et une copine ( pas enceinte ) ca fait exactement pareil ...
39 ans Avignon 420
Cute a écrit:
Pompom1988 a écrit:

mouais ca dépends.
Moi avec la grossesse il vire au orange en quelques minutes sur ma peau,et une copine ( pas enceinte ) ca fait exactement pareil ...

Ah !!!
Tu as quelle teinte ?
Moi ça ne m'est jamais arrivée, j'ai le plus clair qui existe
R
39 ans 15384
Pareil ... :?
Ca dois dépendre des peaux je pense ...
Alors tout d abord merci beaucoup les fille spour vos reponses!!!
Pour mieux comprendre, je vous met ma trombine de près, démaquillée au sortir de la douche.
http://www.casimages.c...g.php?i=120311093309797753.jpg
J ai certes pas des millions d imperfections, mais assez pour vouloir les camoufler et comme la lumiere de l appareil le fait ressortir, des rougeurs et le teint qui vire facilement au orange, donc la BB cream pas assez couvrante pour moi (j ai testé la garnier qui camoufle rien chez moi) et la diorskin, cargo, clarins, euh pas vraiment dans mes moyens, et j ai eu des echantillons de fond de teint de luxe qui ne me convenaient pas mieux, puis moi 45 euros ds un fond de teint, c est trop, mais merci des conseils, je vais donc m en tenir aux suggestions de blueberrycat sur Yves Rochay et eventuellement la Roche Posay et sur celle de Cute pour Bourjois et Gemey, merci encore a toutes pour vos réponses!!!

Et juste un clin d oeil a Capucine, peau claire ne veut pas forcement dire coup de soleil, j ai la peau la plus claire des gens de mon entourage et je suis certainement celle qui prend le moins et le moins facilement des coups de soleil lol, comme quoi... ;)
B I U