MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche le fond de teint parfait... Un de Yves Rocher?

R
39 ans 15384
Franchement,elle est bien ta peau! Peut être légèrement irrégulière,mais rien de catastrophique ;)
Tu n'a même pas besoin de fond de teint très couvrant,peut être juste un effet bonne mine!

Je pense  
que le Healthy Mix Serum de Bourjois serait très bien!
Il ne fait vraiment pas masque,mais redonne beaucoup d'éclat a la peau,tout en naturel!
Les fond de teint de pharmacie peuvent être bien,mais souvent je les trouvent trop épais. Surtout les Vichy,super couvrants,mais assez épais,étouffants,donc je ne conseillerais pas ...
Avene,leur poudre visage n'est pas mal ;)

( Et crois moi qu'aujourd'hui avec le bébé qui va arriver dans six mois je n'achète plus non plus de produits cosmétiques trop chers. Avant je pouvais le faire sans soucis,mais là,je préfère consacrer mon budget a son arrivée,et de toute facon,on trouve largement son bonheur en supermarché/pharmacie ^^ )
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Et ui t as tout compris Cute, mes coins cosmetiques préférés c est ELF, Yves Rocher et grande surface car comme tu le dis si bien, je préfère gâter mes anges que claquer 45 euros ds un fond de teint, mais franchement chacun ses choix, je critique absolument pas, c est juste mon point de vue ^^
Pour la poudre je prends celle la
http://www.eyeslipsfac.../category-330/product-207.html
pour matifier au dessus du fond de teint, je deteste aussi les fonds de teint plâtre, hors les cremes teintees ne sont pas suffisantes (j avais essayé celle ci http://www.eyeslipsfac...ategory-333/product-371.html), comme les bb cream, les rougeurs a mes joues et au tour du nez ressortent, du coup a quoi sert que j en mette si ça camoufle pas :?
Donc bon, je vais voir tout ça demain :D et je vous dirasi ce que j ai choisi ;)
Merci encore!!!
R
39 ans 15384
Tiens,elle me dis bien la Palette Zéro Défaut,pour le prix je veux bien essayer ^^
Alors de mon avis niveau rougeurs, elle camoufle peu, enfin pas assez pour moi, par contre elle ressert bien les pores et affine le teint et matifie super bien, en poudre sur la creme teintee ou le fond de teint elle est super je trouve, pour le prix, rien a dire je la reprendrais je pense!!!!, d ailleurs j attends une autre commande de ELF hihi, car j avais un code reduc de 5 euros offert pour mon anniv, préssée qu elle arrive ^^ (16 produits pour 19.45 FDPC c est trop cooooooooooooooool)
S
35 ans 3465
Je comprends qu'on ne veuille pas claquer des fortunes en cosmétiques, cela-dit moi, c'est plus fort que moi. :lol:

Quoiqu'il en soit y a aussi le bourjeois fond de teint mousse qui est pas mal. Il a une couvrence parfaite et il est très léger à porter. Par contre fait bien attention à la couleur que tu prends, parce que suivant le quel, il vire vite au orange.
Merci Sibell, je regarderais aussi pour le Bourjois que tu décris et oui comme tu disais chacun ses choix hihih, mais en plus j ai du mal a depenser de l argent pour moi, alors que pour Zhom ou mes enfants c est plus facile, c est bete mais bon....
46 ans 2032
On a une teinte de peau très semblable, sauf que j'ai beaucoup plus d'imperfections que toi :) Mais faut dire, chui vieille.

La semaine dernière je suis allée squatter chez papa-maman quelques jours, j'avais oublié ma poudre MAC (30€), donc j'ai acheté un petit poudrier L'Oréal, une horreur, ça faisait cake et ça a viré à l'orange. 16€ à la poubelle. Mon dernier poudrier MAC a fait 8 mois, celui-là a fait quatre jours. Donc des fois on croit économiser parce qu'on achète un produit moins cher, qui au final va nous coûter le double parce qu'on va vouloir racheter autre chose quelques semaines plus tard.
Merci Kwikie, Mac j y avais pensé en me disant que j ena cheterais pas avant un bon momen,t j etais tentee aux vues de certaines youtubeuses mais le problème c est que j habite a Brest et qu il n y a ni stand ni boutique Mac a proximité de chez moi, et acheter sur le net sans possibilité d essayer, aéu moins pour la teinte, pour un produit a ce prix m ennuie franchement.... (et je cherche un FDT liquide pas une poudre ;) mais merci qd meme) donc si un jour je vais a Paris pourquoi pas....
R
39 ans 15384
Je te déconseille les fdt liquides MAC si tu compte essayer,je trouve qu'ils font tout sauf naturels. Surtout ceux formulés pour peaux sèches c'est pire!

Donc si vraiment un jour tu tiens a mettre le prix je te dirais du Clinique,surtout le Teint Equilibre Parfait. C'est environ 28-30 euros le fond de teint,mais avec les réducs Sephora tu peux l'avoir moins cher encore,mais c'est vraiment de la top qualité,adapté aux peaux sèches,teintes vraiment parfaites,aucun effet orange,couvre sans faire masque,ca a été un de mes premiers et j'ai adoré.
Merci Cute, je garde dans un coin de ma tete l idee du FDT clinique...
Sinon hier suis allée faire mes achats, malheureusement bourjois et gemey, il restait plus rien dans la teinte du coup suis allée chez Yves Rocher ou la vendeuse trèèèèèèèèèèès sympa, m a permis d en essayer plusieurs, autant pour la teinte que la couvrance, j ai apparemment trouvé mon bonheur, a voir en utilisation quotidienne ce que ça donne, ce qui est cool ce que du coup a Yves rocher, avec les promos j ai eu 2 tubes de FDT plus 4 gels douches pour 24.95 euros...
Donc voila celui que j ai pris
http://www.yves-rocher...de-zero-defaut/?cmSrc=Category
en la teinte la plus claire (beige 100 teint très clair, j avais essayé la teinte au dessus, mais deja trop foncée)
Merci encore a toutes pour vos conseils!!!
R
47 ans Toulouse 187
Si t'as un sephora vers chez toi teste le fdt de BareMinerals, il est en poudre et unifie parfaitement le teint. Il est modulable, tu peux estomper toutes les imperfections sans problèmes.
J'ai une peau de rousse , sèche et de multiples imperfections, depuis que je l'utilise, tous le monde me dis que j'ai une mine radieuse.
38 ans paris 1391
En pharmacie tu as le fond de teint avène qui est pas mal.
35 ans 51
Coucou,

J'ai la peau très blanche et très sèche à cause d'un traitement dermato... J'ai reçu plusieurs échantillons du fond de teint Haute Tenue SPF15 de chez Clarins et je l'adoooore (teinte Ivory pour ma part). Il ne marque pas les zones de sécheresse, il tient bien, me fait un beau teint et colle parfaitement à ma couleur de peau.
Comme il coute un peu cher, je ne peux pas me l'acheter pour l'instant et en attendant j'ai pris l'Accord Parfait de L'oréal et... Je le revends. Il ne convient pas à ma peau sèche, et me donne le teint orangé aussi.

Bref, si je ne devais choisir qu'un fdt ça serait le Clarins sans hésiter, j'ai hâte de pouvoir me l'acheter. Et je te conseille de le tester via les échantillons :)
39 ans 14
Bonjour,

Si plus tard tu investis dans un fond de teint MAC je te conseille le "Mineralize" car quand on a la peau sèche comme la tienne il faut prendre des fonds de teint crème.

Les fonds de teint liquide (ou trop fluide) ce n'est pas ce qu'il y a de mieux car comme ta peau est desséchée elle aura tendance à "boire" le fond de teint (si si c'est possible lol) et la couvrance ne sera pas terrible.

Sinon en grande surface tu peux prendre aussi le Dream Creamy Foundation de Gemey (mais je ne l'ai pas testé personnellement) il est spécifique pour hydrater et unifier le teint pendant 14h.

Le Clinique qu'on t'a conseillé plus haut est top pour l'avoir testé. Il n'est pas trop liquide du coup il ne dessèche pas la peau et l'unifie vraiment bien, il est aussi très agréable à porter.
:D
E
54 ans 3
Tu devrais essayer le normaderm de Vichy, il a une très bonne tenue, il est compact et cache toutes les imperfections, il existe dans la teinte opale, tu le rehausses avec un peu de blush et c'est juste parfait, très naturel !
B I U