MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

créer plusieurs blogs ?

49 ans 17521
est-ce qu'on en a le droit ?

quand je regarde mon profil, je vois que j'ai mes hobbies qui sont surlignés en bleu et quand je clique sur l'un d'eux (au  
hasard, "la mort" :lol: ) ça me propose de crée mon blog... donc je me dis "tiens, je vais en créer un sur la Mort"... ben oui, mais comment je fais... faut que je change de pseudo ?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
On a le droit à condition d'y aborder des thèmes différents (apparemment, c'est ton intention ;) ). Mais si c'est un problême de place, il faut contacter un admin :)
49 ans 17521
Herlyd a écrit:
On a le droit à condition d'y aborder des thèmes différents (apparemment, c'est ton intention ;) ). Mais si c'est un problême de place, il faut contacter un admin :)

non, c'est du fait qu'on me demande un nouveau pseudo, ou je comprends pas comment je peux me créer plusieurs blogs avec le même pseudo...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Oui, c'est normal: l'adresse ne peut pas être la même, hors si tu regardes, à part les pseudos, rien ne différencie les adresses des blogs VLR. ;)

Tu peux ajouter quelque chose à ton pseudo, comme un chiffre, une lettre, où le thème de ton nouveau blog genre: Karen_et_la_mort (c'est un exemple hein! :P )

;)
49 ans 17521
haaaaannnnnnn :shock: mais je suis neuneu, moi... merci herlyd !!! :D
49 ans 17521
oui, mais non... ça marche pas... ça me dit "Les noms d'utilisateurs ne doivent contenir que des caractères alphanumériques."

j'avais mis Karen et la Mort
46 ans barcelona 5852
En fait, on peut créer autant de blogs vlr qu'on veut, pas de souci à çà, et peut importe que çà soit le même thème.

Seulement, créer 2 blogs sur le même thème na pas grand interêt.
Si besoin, si vous n'avez plus d'espace image, Il suffit de m'envoyer un p'tit mp pour que j'augmente votre espace.

Pour ce qui est de gérer plusieurs blogs à partir du même nom d'utilisateur, cette fonctionnalité est prévue, parmi d'autres, pour la prochaine mise à jour de notre système de blog. :)
45 ans laigneville/oise 2222
j'ai du me planter quelque part ,j'ai créer un nouveau blog ( je veut faire quelque chose de different de l'autre )

http://www.vivelesrondes.com/briquette0bric0a0brac/
que l'autre c'est
http://www.vivelesrondes.com/briquette/

le probleme etant que je n'accede qu'a mon ancien blog ou a la page d'acceuil du nouveau je ne peut rien faire :oops: je crois que j'ai comme une cruche taper le meme mots de passe que l'autre blog je pense que c'est ca qui merdouille :oops: :oops: ou bien bah .... je sais pas :oops: pas taper :fouet: aaaaaaaaaaaideeeeeeerr moi [-o<
L
75 ans 7509
N'aurais tu pas reçu un mail avec les coordonnées de ton blog ?
Il me semble qu'on en reçoit un quand on s'enregistre.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu accèdes aux 2 blogs ? C'est plutot bon signe - comment ça tu ne peux rien faire ?
j'accede aux deux blogs oui ,mais sur le nouveau j' accede comme simple visiteuse en faite je ne peu pas acceder a la template etc je vois juste la page d'acceuil toute vide ,puisque je n'ai rien pus y mettre

oui j'ai recu le mail c'est le url n° ci dessus ,et c'est la page d'acceuil du blog j'ai des le depart pendant la ceation du blog plus remplis le formulaire genre "about me " blabla j'ai valider et je me suis retrouver sur mon ancien blog,mais comme je dit plus haut c'est peut etre le fait d'avoir mis le meme mot de passe pour les deux blogs (bah oui c'est idiot je le colle partout si non j'oublie ).

bon bah pour l'instant je doit m occuper du petit mais si je ne trouve pas j'essaierais de contacter david ](*,)
ca y est ca fonctionne alors que j'ai fait exactement la meme chose que tout a l'heure #-o ;de mon premier blog j'ai deconexion j'ai taper mon pseudo rallonger pour le nouveau et ca y est ...des fois je comprends pas certaine choses :roll:
L
75 ans 7509
Et dès fois c'est le pc qui délire :lol:
B I U