MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les derniers chiffres du Sida... C'est pas bon...

60 ans 91 25732
Je viens d'entendre aux infos que les chiffres du sida sont mauvais... Le nombre de personnes vivant avec le VIH a atteint son niveau le plus élevé jamais enregistré  
dans le monde, selon le rapport annuel d'Onusida.

5 millions de personnes ont été contaminées par le virus en 2005. Ce sont maintenant 40,3 millions de personnes qui vivent avec le virus du sida contre 37,5 millions en 2003. Les pays d'Europe de l'Est et d'Asie sont ceux qui enregistrent la plus forte progression... Et en France on a dénombré 50% de séropositifs de plus qu'en 2004.

Plus que jamais il faut faire attention.

SORTEZ COUVERTS !

Quelques liens :
http://permanent.nouve...sciences/20051121.OBS6012.html
http://www.lefigaro.fr...s/20051122.FIG0121.html?075635
http://www.lopinion.ma/article.php3?id_article=10006
55 ans Le Var en Provence 1034
Cest pour ça que je sors toujours avec un préso dans mon sac, au cas où je craquerais pour un amant !!! :lol: :lol: :lol:
clara83 a écrit:
Cest pour ça que je sors toujours avec un préso dans mon sac, au cas où je craquerais pour un amant !!! :lol: :lol: :lol:

un seul :shock: c'est tout :shock: :shock:
moi j'ai la boite ;) :lol: :lol: :lol:
F
37 ans 93 503
Merci ma Patty, j'ai vu ca a la tv tout à l'heure et j'ai pas eu le temps de relevé les chiffres pour les cours ;)

ca fait peur tout ca :?
S
38 ans france 2687
wéé une boite tjr sur soi, c'est bien pratique :D :oops: :oops:
0angele a écrit:
wéé une boite tjr sur soi, c'est bien pratique :D :oops: :oops:
je vois qu'il y a des coquine comme moi ;) ;)
38 ans 947
Je sais pas pour vous, mais j'ai très peur de cette malaide, la voir progresser ça me fout les boules et la rage ! :evil:

Pourquoi les gens ne se responsabilisent pas plus que ça !?!?!? ça fait des années et des années qu'on nous prévient du sida mais il n'y a rien à faire, ya des toujours des ptits malins qui se croient invinsible !
44 ans Belgique 4012
kokette a écrit:
Je sais pas pour vous, mais j'ai très peur de cette malaide, la voir progresser ça me fout les boules et la rage ! :evil:

Pourquoi les gens ne se responsabilisent pas plus que ça !?!?!? ça fait des années et des années qu'on nous prévient du sida mais il n'y a rien à faire, ya des toujours des ptits malins qui se croient invinsible !

Je suis pas sûre que dans les pays d'Europe de l'est et d'Asie les gens soient particulièrement bien informés... ni que les capotes soient à un prix abordable :?
En ce qui concerne les chiffres français, que dire? :roll:
459
Hormis le sida, il y a aussi d'autres maladies qui réapparaissent comme la syphilis et d'autres MST peu ragoutantes...

Vive la capote! Et vive les associations qui les donnent gratuitement pendant les soirées!
Et à bas les gens qui voient les séropositifs comme des lépreux et qui osent à peine s'en approcher! :evil: Car ça n'aide pas les malades à se sentir mieux et à empêcher la maladie de faire son sale boulot...
41 ans val de marne 94 1705
Moi je comprend pas comment ça peu progresser en france comme ça alors qu'on connais les risques et les moyen de ne pas l'attraper, moi je connai le sida depui que j'ai 10 ans, j'avai lu une bd qui m'a bocoup marqué et voila pour moi la capote c'est automatique, c'est comme la réaction de mon ex quand je lui ai dit que je prenai la pilule et que on pouvai arreter le preso il était vachement content, quand je lui ai dit de faire le test avant ça l'a vachement refroidi et il a mis 3 mois a le faire, moi ça me choque ça...
Sinon faut voir les réaction de ceratin gouvernement comme les Etats Unis qui jouent a l'autruche et disent qu'il n'ya que l'abstinence qui compten et donc qui enlèvent les aides financière aux organise les information sur les moyen de se proteger parce qu'ils incitent les jeunes a faire l'amour ou l'afrique du sud qui a longtemps dit que le sida n'existaient pas et où certaines tribus pensait que pour guerir du sida il suffisai de coucher avec une vierge d'ou catastrophe...
B I U