45 ans
Département 52 limitrophe du 21
6116
Alors voila comme je l'ai indiqué sur l'autre post, Nino échappe pour le moment à l'hospitalisation.
Celles qui me connaissent savent qu'il est né préma(1.750kg)qu'il a été nourri par sonde nasogastrique,
Celles qui me connaissent savent qu'il est né préma(1.750kg)qu'il a été nourri par sonde nasogastrique,
que son alimentation est un combat de tout les jours depuis sa naissance et qu'il souffre de trouble de l'oralité.
Aujourd'hui à 16 mois il affiche 8.200kg pour 72 cm.
Malgré un suivi en CMPP depuis la fin d'année ses problèmes perdurent.
La pédiatre propose de compléter son alimentation par des Nutrinidrink dont voici le lien:
http://nutriciamedical...p?id=7&cat=1&name=NutriniDrink® Multi Fibre
Evidemment pas remboursé :?
Est ce que vous connaissez ces produits??
J'avoue que j'ai déjà fait l'impasse sur beaucoup de chose avec Nino, je lui donne des pots du commerce parcequ'il les préfère à mon miam maison, je le laisse manger tout ce qu'il veut (sur conseils des médecins) et même boire des boissons gazeuses :roll: mais bon la composition de ces trucs.... :? En même temps je me dis que si ça l'aide à grandir et grossir... mais je me pose aussi beaucoup de questions: est ce que ce type de produit ne risque pas d'engendrer chez lui un surpoids plus tard.... :roll: Et puis grossir grace à "du chimique" est ce si bon finalement??
Bref j'attends vos conseils et expérience ;)
Aujourd'hui à 16 mois il affiche 8.200kg pour 72 cm.
Malgré un suivi en CMPP depuis la fin d'année ses problèmes perdurent.
La pédiatre propose de compléter son alimentation par des Nutrinidrink dont voici le lien:
http://nutriciamedical...p?id=7&cat=1&name=NutriniDrink® Multi Fibre
Evidemment pas remboursé :?
Est ce que vous connaissez ces produits??
J'avoue que j'ai déjà fait l'impasse sur beaucoup de chose avec Nino, je lui donne des pots du commerce parcequ'il les préfère à mon miam maison, je le laisse manger tout ce qu'il veut (sur conseils des médecins) et même boire des boissons gazeuses :roll: mais bon la composition de ces trucs.... :? En même temps je me dis que si ça l'aide à grandir et grossir... mais je me pose aussi beaucoup de questions: est ce que ce type de produit ne risque pas d'engendrer chez lui un surpoids plus tard.... :roll: Et puis grossir grace à "du chimique" est ce si bon finalement??
Bref j'attends vos conseils et expérience ;)