MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sport a saint omer

39 ans saint omer 24
bonjour a tous,

je suis actuellement inscrite dans une salle de sport a saint omer, mais se motiver toute seule c'est compliquée

je vous propose donc de venir faire du sport  
avec moi, je fais du velo, tapis de marche, velo elliptique, et rameur.

j'en fais 3 fois par semaine.n'hesitez pas a me poser des questions.

a bientot j'espere :P
36 ans saint omer 3
Salut je suis de st omer aussi et j'aimerai me mettre au sport mais dure de ce motivé tu vas a kel salle?merci
39 ans saint omer 24
bonsoir,

et bienvenue a toi car je vois que tu t'es inscrite aujourd'hui.

je vais a keep cool tu connais?? si sa t'interesse dis le moi pas de soucis
36 ans saint omer 3
salut,
oui je connais de nom et je m'étais renseigné pour les tarifs malheureusement je n'ai pas l'intention d'aller la mais pluto a l'audomaroise qui est moins cher pour moi dommage pour moi.
merci pour ta réponse si rapide en tout cas
L
36 ans 1
Coucou

J'habite à ebblinghem, et je me renseigne sur les salles de sport sur saint Omer
A keep cool quels sont les tarifs au mois ? C'est vrai que le sport c'est plus motivant à 2 ou plusieurs !! Tu y vas quels jours de la semaine et vers qu'elle heure ?

Merci d'avance
A++
39 ans saint omer 24
bonjour,
les tarifs selevent a 29.90euros par mois. mais par contre sa ne sappelle plus keep cool mais opal form. un nouveau xcentre sest ouvert qui sapelle harmony qui parait est moins cher donc faudrait que tu ailles voir.
le poste nest plus dactualite car etant enceinte jai arreter mon abonnement.et etant seule non seulement, je ne vais pas reprendre en salle car creer une salle de sport chez moi.

bon sport
B I U