Voilà on m'a demandé des photos de ma dernière réalisation: mes chaussures de mariée.
Je voulais un truc soutenu, chargé, avec des strass, des perles et surtout de la couleur (du
bleu), et enfin pas cher et confortable.
Donc j'ai parcouru les magasins de chaussures et cherché un truc chic et simple où mon pied se sentait bien (talon de la bonne hauteur et tout) et j'ai trouvé! Une paire de chaussures en satin gris (car ma robe est sombre et le costume de Monsieur est gris) à 30 euros (Halle aux chaussures) Me restait plus qu'à les "embellir" et voilà le résultat.
Je les ai réalisées à l'aide de bijoux et autre bidules de mercerie que j'entasse toujours dans ma manie de collectionneuse(boucles d'oreilles, pendentifs, bouts de ficelles et strass. j'ai juste acheté deux trois petites choses qui ont fait la couleur et ça m'a couté 10 euros.
Et dans ma lancée j'ai même transformé une paire de vieilles ballerines à paillettes que je mettrait dans la soirée pour danser si mes pieds crient de fatigue. En général les gens sont moins "fans", c'est sur que c'est pas franchement conventionnel mais ça me ressemble, elles me ressemblent! :)
Sur la droite deux mains qui s'entrelacent pour symboliser l'union
Sur la gauche nos deux initiales dans un cœur!
c'est "fifille" à mort!
Voilà, à vos comms!