MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essoufflement

S
49 ans 65
Bonjour les filles

Juste un petit post :

Vous en êtes où avec votre souffle?
Je m'essoufle vite dès que je marche ( je dirai que je tiens 40 à 50m sans m'essouffler  
mais après c'est la cata.
Mes huit etages à pieds, avant j'essoufflais au 6eme, là c'est carrément au 3eme !! ( et je montes lentement pourtant)

Bref je voulais retourner nager un peu mais je dois dire que ça m'inquiète un peu de pas pouvoir faire une longueur de 25m...

J'en suis au 5eme mois et j'ai une belle peche mais niveau air, au secours !!!
R
39 ans 15384
Je suis asthmatique a la base,et là,j'avoue,je souffle comme un vrai boeuf au bout de quelques pas ... :?
Dans les escaliers,ca change pas grand chose parce qu'avant la grossesse je tenais même pas deux étages sans être essoufflée ...
39 ans Doubs 1677
Comme toi, je m essouffle très vite depuis un peu plus d un mois.
Monter les escaliers devient un calvaire
Mais c est tout à fait normal puisque bébé puise notre oxygène!
Il n y a pas de contre indication à la nage, au contraire, va seulement au rythme où tu peux aller!
S
40 ans 3289
Pareil, je suis très rapidement essoufflée aussi.

ca ne m'empêche pas pourtant de marcher, 1/2h ou 3/4h plusieurs fois par semaine (quand c'est pas tous les jours, vu que je suis en arrêt) par contre j'y vais tout doucement, de toute facon ma démarche a déjà un peu changé, donc j'y vais à mon rythme et ca se passe bien.

Pour la piscine, la première fois que j'y suis retournée, il y a quelques semaines, j'ai attaqué une première longueur à mon rythme habituel, j'ai vite compris mon erreur :lol: :lol: :lol: (surtout que je n'ai jamais appris vraiment à nager, donc mes mouvements sont pas vraiment d'un genre optimal). j'ai continué à mon rythme, j'y allais tout doux, avec la planche pour pas trop me fatiguer, et ca se passe mieux.
B I U