MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche copine pour RDV sportif PARIS 14 - 15

W
52 ans 4
Bonsoir,

Je souhaiterai me remettre au sport (cela fait plus d'un an que je n'en ai pas fait) car j'ai beaucoup de poids à perdre. J'habite le 14ème mais suis inscrite  
dans une salle de sport dans le 15ème (Néoness)

Il s'agit pour moi d'une reprise progressive à l'effort mais je souhaiterais faire une activité même en dehors de ma salle de sport type marche, au moins 2 à 3 fois par semaine ou si quelqu'un connait cette salle m'y accompagner pour s'entraider et se motiver. Mes disponibilités sont plutôt en fin de journée, au sortir du travail ou le w-e.

Est-ce que quelqu'un de motivé serait intéressé ?

Merci de vos réponses.
33 ans Seine et Marne 37
Hello!

Voilà il y a une semaine, une fille a posté un message pour exactement la même chose, et donc on a décidé avec 2, 3 filles de se rencontrer mardi a 15h à motte picquet grenelle justement, car nous aimerions aller dans la salle NÉONESS (mais apparement, il y a plus Nous aimerions perdre des kilos pour le fameux "maillot de bain"!
Si tu veux venir ça sera avec plaisir, plus on est plus nombreuses, plus on est motivée =D
33 ans Seine et Marne 37
* (Mais apparement il n'y a plus d'inscriptions pour le moment, car la salle est blindée)
W
52 ans 4
Bonjour Dwanta75,

Merci de l'offre, malheureusement, je ne peux pas être disponible en journée, travail oblige mais ça aurait été avec plaisir. Sinon, je suis déjà inscrite chez eux. Si vous vous fixez des horaires plutôt en fin de journée, aux alentours de 18h30, ça me conviendrais mieux ou alors le w-e.

A très bientôt et merci de ton message.
41 ans Paris 1848
willchips a écrit:
Bonsoir,

Je souhaiterai me remettre au sport (cela fait plus d'un an que je n'en ai pas fait) car j'ai beaucoup de poids à perdre. J'habite le 14ème mais suis inscrite dans une salle de sport dans le 15ème (Néoness)

Il s'agit pour moi d'une reprise progressive à l'effort mais je souhaiterais faire une activité même en dehors de ma salle de sport type marche, au moins 2 à 3 fois par semaine ou si quelqu'un connait cette salle m'y accompagner pour s'entraider et se motiver. Mes disponibilités sont plutôt en fin de journée, au sortir du travail ou le w-e.

Est-ce que quelqu'un de motivé serait intéressé ?

Merci de vos réponses.

Salut,

Je pense commencer l'aquagym à la piscine Charles Michels la semaine prochaine. C'est à 20h le mardi et le jeudi si ça te dit envoie moi un MP.
W
52 ans 4
Bsr Vanoue3,

Je ne peux pas te répondre en MP car pas assez de msg. J'espère que tu auras celui-là. Je serai intéressée par l'aquagym surtout pour une reprise en douceur, je pense que ça serait très bien. Peux-tu me dire quelles sont les modalités d'inscription, si tu les connais ?
10
Moi je veux trop faire un jogging avc une fille dans Paris ! Mais je trouve pas :(
41 ans Paris 1848
Queena a écrit:
Moi je veux trop faire un jogging avc une fille dans Paris ! Mais je trouve pas :(

Du jogging quand on fait un certain poids c'est dangereux.
10
Zut.... Je savais pas. :(
33 ans Seine et Marne 37
Si tu veux, moi je fais du sport dans une salle: NEONESS à motte Picquet grenelle
10
Oui j'ai vu ca mais moi je ne suis inscrite dans aucune salle de sport, j'adore le jogging :) mais merci dee l'avoir proposer ! :)
W
52 ans 4
@ Dwanta75 : moi aussi je suis inscrite dans cette salle mais ça fait pas mal de temps que je n'y suis pas retournée. En revanche, je ne peux y aller que le soir ou le w-e ou éventuellement le vendredi après-midi car le reste du temps, je travaille. Quelles seraient tes disponibilités ?

@ Queena : Bah le jogging, c'est pas trop mon truc et puis le poids fait que je suis encore loin de pouvoir m'y mettre ... sinon cela aurait été avec plaisir.
B I U