MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paranoïaque, hypocondiraque...

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ça a l'air super naïf comme question, mais pourquoi tu t'élèves contre ça?
Ou alors ça te convient? Sur le principe religieux ou moral, tu es d'accord avec ton père?  
32 ans Grenoble 550
Je me suis rebellée contre lui pour cette même raison de son délire religieux trop envahissant et il m'avait mise à la rue en me disant que je n'étais plus sa fille.
Sauf que cette fois ci ma mère est remariée et ne nous veut plus ni moi ni ma petite sœur chez elle.

Je n'ai pas encore assez de revenus pour payer mon école et un appart à la fois et je suis engagée par contrat avec cette école je dois la payer pendant encore 5 mois.
Du coup j’attends que mon chéri prenne un appartement et partir au plus vite.
Soumiha a écrit:
Je me suis rebellée contre lui pour cette même raison de son délire religieux trop envahissant et il m'avait mise à la rue en me disant que je n'étais plus sa fille.
Sauf que cette fois ci ma mère est remariée et ne nous veut plus ni moi ni ma petite sœur chez elle.

Je n'ai pas encore assez de revenus pour payer mon école et un appart à la fois et je suis engagée par contrat avec cette école je dois la payer pendant encore 5 mois.
Du coup j’attends que mon chéri prenne un appartement et partir au plus vite.

Oh ma pauvre, ça a vraiment l'air super compliqué. Donc dès que ton chéri a un appart', tu peux partir, c'est ça?
Et il est bien, ton chéri? Il te respecte et il te traite bien? Parce que ça doit être difficile de faire la part des choses entre la personne qu'il est et ce qu'il représente (la liberté).
32 ans Grenoble 550
j'ai aussi un crédit à la banque pas énorme du tout a rembourser mais ça fait des frais. en tout actuellement pour mon école et mon crédit je débourse 420€ par mois, et je ne pourrais pas payer un loyer seule pour le moment, et mon chéri lui aussi se lance dans un crédit pour s'acheter enfin une voiture qui tient la route, donc si c'est pour mon confort que je pars je ne veux pas lui demander de payer pour moi. C'est pour ça que l'on s'est dit qu'en juillet on prendrai notre appart et d'ici la on en aura surement trouvé un et j'aurais surement un emploi fixe.

J'ai mon amie qui m'aide à le voir en cachette m'a proposé de venir vivre chez elle, je n'aurais pas à payer plus de 200€ par mois en participation au loyer et mon copain nous passerai 200€ aussi pour les courses. Mais je garde ça en solution de repli si vraiment ça dégénère trop avec ma belle mère(la copine de mon père).

Comme il a annulé notre cérémonie sur un coup de nerf je continue d'espérer qu'il va réaliser qu'il nous saoule et qu'il fait n'importe quoi.
32 ans Grenoble 550
Oui il est très bien , ça fait 3 ans qu'on est ensemble. Quand j'habitais chez ma mère on se voyait tous les jours normalement comme un vrai couple, même ces derniers mois, c'est vraiment fin janvier que mon père a fait sa crise,qu'on vit comme un couple de gens très pieux qui ne se voient pas sans leur famille etc...

On se connait donc très bien, mais ça commence a vraiment lui casser la tête a mon chéri que mon père ne me laisse plus vivre.
La semaine dernière par exemple j'avais une cliente à Grenoble pour un soin visage et plein de trucs de 16h à 20h, j'avais beaucoup de matériel avec moi.

Comme mon père ne m'a pas crue il m'a interdit d'y aller et ne m'a pas donné les clé de ma voiture, j'ai du aller a Grenoble en train contre son avis avec 2 sacs et une table de massage. Puis prendre le bus jusqu’à chez ma cliente.
Le soir c'est mon chéri qui m'a ramenée et du coup j'ai été interdite de voiture jusqu'à lundi parce que mon père est persuadé que je n'avais pas de cliente et que j'étais avec mon chéri et le fait qu'il me ramène l'a conforté dans son délire.

Enfin bref, je suis bien avec mon chéri, et on à très hâte de partir de chez nos parents. On espère, pour l'instant il a posé 4 dossiers pour des apparts tous refusés.
Soumiha a écrit:
Oui il est très bien , ça fait 3 ans qu'on est ensemble. Quand j'habitais chez ma mère on se voyait tous les jours normalement comme un vrai couple, même ces derniers mois, c'est vraiment fin janvier que mon père a fait sa crise,qu'on vit comme un couple de gens très pieux qui ne se voient pas sans leur famille etc...

On se connait donc très bien, mais ça commence a vraiment lui casser la tête a mon chéri que mon père ne me laisse plus vivre.
La semaine dernière par exemple j'avais une cliente à Grenoble pour un soin visage et plein de trucs de 16h à 20h, j'avais beaucoup de matériel avec moi.

Comme mon père ne m'a pas crue il m'a interdit d'y aller et ne m'a pas donné les clé de ma voiture, j'ai du aller a Grenoble en train contre son avis avec 2 sacs et une table de massage. Puis prendre le bus jusqu’à chez ma cliente.
Le soir c'est mon chéri qui m'a ramenée et du coup j'ai été interdite de voiture jusqu'à lundi parce que mon père est persuadé que je n'avais pas de cliente et que j'étais avec mon chéri et le fait qu'il me ramène l'a conforté dans son délire.

Enfin bref, je suis bien avec mon chéri, et on à très hâte de partir de chez nos parents. On espère, pour l'instant il a posé 4 dossiers pour des apparts tous refusés.

Ok, ça me rassure de lire ça (sur ton chéri, pas sur ton père). En tout cas, ce qui est certain, c'est que chaque jour qui passe vous rapproche d'une situation largement plus satisfaisante que ce que vous vivez en ce moment. J'espère que tout va s'arranger très vite pour vous deux! :kiss:
32 ans Grenoble 550
Merci, demain je vais filer faire ce test ça me rassurera si c'est négatif.
Je vous donnerai le résultat dès que je l'ai.
32 ans Grenoble 550
Je viens de voir que le résultat est disponible en 30 minutes à l'hopital, pensez vous que je peux le faire la bas même si je ne suis pas une urgence? Ils vont me le facturer cher?
R
39 ans 15384
Soumiha a écrit:
Je viens de voir que le résultat est disponible en 30 minutes à l'hopital, pensez vous que je peux le faire la bas même si je ne suis pas une urgence? Ils vont me le facturer cher?

Laisse tomber l'idée,sérieux.. :(
Tu vas attendre 3 plombes ( normal,tu n'es pas une urgence ) dans une salle d'attente,a angoisser encore plus ...
Bien sur qu'ils vont te le facturer. Cher je ne sais pas mais oui ce sera facturé.
32 ans Grenoble 550
Et en plus il n'y en à pas dans ma ville. Je vais aller le faire demain matin au labo a coté de chez moi.

J'aurais les résultats dans 3 jours apparemment.
J'ai hâte vraiment de les avoir.
32 ans Grenoble 550
J'ai eu les résultats c'est négatif, je suis vraiment soulagée.
J'en ai parlé avec mon copain hier soir avant d'avoir les résultats et il a compris que tant qu'on n'habitera pas ensemble on sera toujours aussi jaloux et possessifs.
Du coup il ne va pas faire de crédit pour s'acheter une voiture, et il recommence à poser des dossiers pour des locations d'appart.
Je pense que d'ici janvier on aura un appartement, c'est le mois ou il passera titulaire, puisque la pour l'instant on n'a pas un dossier rêvé pour les proprios.
B I U