MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

orgasmes à répétitions: expérience

R
67 ans senlis 22
salut les filles....

je vais vous dire les filles ,cela dépends du moment ,des circonstances et de l'état de fatigue ou on est ....

cela m'est déjà arrivé de joir 2 ou  
3 fois lors d'un rapport et mme aussi ...mais il y avait les conditions pour cela ..... 8)

détendus tout les deux ,seuls à la maison ,excités parce que l'on ne sétaient pas vu depuis quelques jours et ..plus jeunes aussi!lol

mais un bon orgasme masculin ou féminin te ramasse en général et tu mets quelques temps à atterrir et à recommencer ......c'est variable suivant les gens et les moments ....mais je pense qu'il est préférable d'avoir Un orgasme ravageur lors d'un rapport que d'en avoir plusieurs qui ne te laisse aucun souvenir....et celui qui est ravageur te laisse pantois et baignant dans un océan de plaisirs ......revigorant ....et c'est le meilleur ...et là tu est cassé...et c'est bon ..mais c'est rare! :cry:

voilà ce que je voulais vous dire!

mais chacun réagit de maniére différente!

bisous tout doux a vous 2
60 ans 91 25732
Pour répondre à un sujet, il faut cliquer sur "répondre" et non sur "nouveau" qui crée un autre sujet. ;)

Je pense que tu voulais répondre à ce topic ? http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_31428.htm
B I U