MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez vous les fringues KRISTINA ???

S
51 ans 35 4
j'ai trouvé ce lien via le site vive les rondes et je voudrais savoir si quelq'une de vous aurez déjà acheter des vêtements de cette créatrice.

je suis française et apparemment  
les boutiques se trouvent en belgique. Si vous connaissez des adresses en france ??? Merci de me passer le message :D :)

Je cherche également à connaître les tarifs de Kristina car je n' en ai trouvé aucun .

Merci à tous et toutes....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Oui je connais et j'achète de temps en temps.

D'ailleurs le dernier achat date... d'hier : une jupe bouillonnée :)

J'aime beaucoup cette ligne (pas tout car on peut vite ressembler à un sac à patate) de vêtements et j'ai toujours des compliments lorsque je les porte. Ils sont très originaux.
Arff je me rends compte que j'ai répondu à moitié à ta question :

:arrow: Où les trouve t-on ?
Dans des petites boutiques en général. J'ai une adresse sur lorient (bretagne) si ça te tente. Je crois savoir qu'il y en a aussi sur St Nazaire.

:arrow: Le prix ?
Pas très cool les prix :? Ma jupe : 145 € - Je dirais entre 100 € pour un débardeur et 300 € pour une veste

Voilà ;)
S
51 ans 35 4
Merci pour tes renseignements. Je pense allez faire un tour très rapidement dans les boutiques.

Par contre, tu m'as parlé de Lorient?? Vu que cela n'est pas loin de chez moi, cela peut m'interesser. Les tarifs ont l'air très couteux tout de même mais si on veut quelque chose d'original ;)

c'est triste mais c'est hélas habituel. Sinon, j'ai trouvé d'autre adresse où ils vendent cette marque sur la Bretagne si cela t'interresse. (pas à Lorient mais beaucoup sur le finistère).

merci et bonne soirée :D
Tu peux mettre les adresses ici, ça servira à d'autres filles :)

C'est cher oui, mais de bonne qualité et c'est très original, alors je me fais un p'tit plaisir de temps en temps :)

HS : si tu es de Bretagne, sache qu'il y a des rencontres d'organisées parfois. Si ça t'intéresse c'est par ici que ça se passe ;)
S
51 ans 35 4
Voici quelques adresses en Bretagne où l'on peut trouver les collections KRISTINA :

- Boutique HANAE
8 rue ST Mathieu
29000 QUIMPER

- Intuition
7 rue du champs de Mars
29470 Plougastel Daoulas

et une autre adresse sur Saint Nazaire : Femme à PART , 23, rue de la paix 44600 St Nazaire

merci et kenavo... :D
Merci :)

Je vais de tps en tps sur Quimper, j'irais faire un p'tit saut :P
B I U