MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Tatouages, une histoire et des histoires" [Livre]

49 ans 17521
on vient de m'offrir un très bel objet, c'est un livre, recueil de textes sur le tatouage (nouvelles sur ce thème, et analyse/petite histoire du tatouage)...

Son titre ; " 
italic">Tatouages - Une histoire et des histoires", aux éditions Les belles Lettes...

Outre l'introduction de l'anthologiste, une interessante présentation "Fleurs de peau, histoire du tatouage" par Marc Kober...

Puis 22 nouvelles inédites présentées par Alain Pozzuoli (à qui ont doit déja quelques Anthologies "French Gothic", "Les morsusres du loup-garou" et "Baiser de sang", aux éditions des Belles Lettres...

Parmi les auteurs présents dans ce recueil, Ray Bradbury, Patrick Eudeline, Marc Dufaud pour les plus connus... et la "jeune génération", Alyz Tale (rédac chef du magazie gothique Elegy), Armand Cabasson, Jess Kaan, Léa Sihol (directrice de la masion d'édition l'Oxymore"), et bien d'autres...

Ce livre est présenté en coffret plastique transparent, la couverture du livre représente un dos de femme, et sur son dos est tatoué (en relief sur le coffret) une geisha... et quand on retire le livre du coffret, on voit que sur la couverture du livre, sur le dos de la femme, la geisha a laissé son visage de poupée pour celui d'un squelette...

c'est un très bel objet... alors voila, si dans votre entourage vous avez des amateurs de tatouages, je pense que c'est un cadeau tout à fait adapté pour eux... pour la modique somme de 23 euros ;)
49 ans 17521
ah ben dites donc... ça fait plaisir à voir... :roll:

alors quand il s'agit d'aller se faire tatouer un papillon sur l'épaule gauche pour frimer sur la plage, y a du monde, mais par contre, pour s'interesser au sujet... :twisted:
13610
Je n'avais pas vu ton message Karen ;)

Je pensais m'offrir ce livre, je l'avais vu je ne sais plus où, il m'avait l'air bien.
De plus, étant une lectrice assidue de Elegy, je pense que je ne dois pas passer à côté :D

Les photos sont comment?
Y'en a bcp?
49 ans 17521
Ambre a écrit:
Je n'avais pas vu ton message Karen ;)

Je pensais m'offrir ce livre, je l'avais vu je ne sais plus où, il m'avait l'air bien.
De plus, étant une lectrice assidue de Elegy, je pense que je ne dois pas passer à côté :D

Les photos sont comment?
Y'en a bcp?

y en a pas... c'est un recueil de nouvelles... :lol: me disait bien qu'en faitant un peu de provoc, les loups allaient sortir du bois... :lol:
13610
:lol: y'a pas de photos?
faut que je lise alors, que de la lecture? ça va être dur :lol:

merci Karen, je pense que je vais quand-même me laisser tenter ;)
B I U