MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couple cherche photographes sur le 57, 54,88,67 et 68

55 ans 9
Nous sommes en couple et nous aimerions être modèle pour un photographe.
Nous faisons tous les style de photos, sauf X et Erotique.
Pour les tenues,robe légère, maillot de bain, topless, lingerie  
et nu.
Nous posons aussi bien en studio, qu'à l'extérieur..
Nous ne pouvons pas recevoir, mais nous nous déplaçons sans problème
Nous pouvons vous fournir des photos, après un premier contact....
Nous avons aussi des déguisements sexy, pour mise en scène:
Soubrette et serveur, écolière et instituteur, marin, infirmière, zoulou, tahitienne, disco, pirate, blanche neige, petit chaperon rouge et le loup adam et eve, etc....
.
Nous cherchons aussi à faire des photos sous une douche, on trouve cela vraiment très sensuelle...
Les gouttelettes d'eau sur un corps !
Cela peut être une douche collective dans un gymnase, ou vestiaire de foot où autre....
Alors, que vous soyez professionnel, amateur, où même débutant, on attends vos messages...
Pour nous contacter plus rapidement, car nous venons rarement sur ce site:
[email protected]
55 ans 9
Je vois que cela ne vous intéresse pas de trop !
55 ans 9
Pas de photographe dans la région ?
P
54 ans drome 39
Non moi dans le 26 ;)
91
Bonjour,

Votre projet fait aussi partie des miens mais je suis en Belgique, près de Mons....c'est peut-être loin de vous ?
Luc
55 ans 9
lucvdb a écrit:
Bonjour,

Votre projet fait aussi partie des miens mais je suis en Belgique, près de Mons....c'est peut-être loin de vous ?
Luc

Bonjour,
Oui, cela fait un peu loin, pour nous..
Vous êtes près de Liège ?
Cela nous ferait 314 kms aller...
Il faudrait pouvoir dormir sur place, mais en ce moment, nous n'avons pas les moyens de louer une chambre en plus !
Quelles sont vos idées pour la séance photos ?
On attends de vos nouvelles
Bonne journée.
53 ans dijon 27
bonjour,je pourrais être intéresser par vos idées après a voir pour la mise en place.a bientot
55 ans 9
imagefixe21 a écrit:
bonjour,je pourrais être intéresser par vos idées après a voir pour la mise en place.a bientot

Bonjour,
Nous sommes toujours partant pour faire une séance photo !
Nous attendant de vos nouvelles...
Bonne fin d'après midi.
91
Bonjour,
Concernant les "idées" disons que, comme je vous le disais, ça rejoins un peu les vôtres c'est-à-dire dans une douche, ou même baignoire, et aussi avec différents styles de tenues, et du "nu caché" par des accessoires, styles drapeau, voilage etc...
Luc
55 ans 9
lucvdb a écrit:
Bonjour,
Concernant les "idées" disons que, comme je vous le disais, ça rejoins un peu les vôtres c'est-à-dire dans une douche, ou même baignoire, et aussi avec différents styles de tenues, et du "nu caché" par des accessoires, styles drapeau, voilage etc...
Luc

Oui, tout ceci est trés bien....
Mais la douche sera plus pratique que la baignoire, surtout à deux !
On pensait à une douche dans des vestiaires de foot, où de gymnase etc....
53 ans dijon 27
Si vous éte intereSsee ,je vous donne mon mail afin d afinnee le projet et me fournir qq photo pour voir votre physique. Merci d avance
Mail:[email protected]
P
43 ans 16
Bonjour,

Je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité...par ailleurs, vous êtes dans quelle région?

A++
55 ans 9
Bonjour,
C'est toujours d'actualité, mais nous avons déménagé....
Il faut que je change les départements..
Nous sommes sur Poitiers en ce moment !
Bonne journée.
P
43 ans 16
Je fais de l'argentique, notamment en N&B et moyen format (un format carré plus grand que le format "normal" 135).

Par rapport à votre projet, je suis sûr qu'on pourra trouver de points en commun entre ce que vous souhaitez et mes projets photo.

Si vous voulez, on peut en discuter en MP. Par contre, je suis à Paris actuellement mais il se peut que en février je passe par la région de Poitiers, donc à la limite on pourrait préparer tout ça en amont.

A++
55 ans 9
Bonjour,
Oui, a voir, pourquoi pas !
Peut on voir vos photos quelques part ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
B I U