Abigaelle a écrit:non, non non , ce n'est pas éprouvant d'allaiter!
C'est lorsque le démarrage est difficile, qu'on est (parfois) mal conseillée, peu sûre de soi, qu'on ne connait pas encore bien son enfant, que c'est difficile, mais ce n'est pas allaiter... (et en effet, rien à voir avec tirer son lait, c'est un moment très privilégié au contraire). Même lorsque les démarrages sont difficiles (et pfff! oui, ça c'est pénible), une fois que ça tourne... Quel bonheur!!
Si ça peut te rassurer, mes souvenirs d'allaitement à la mater ne sont pas les meilleurs, loin de là, et je crois que je ne me laisserai plus malmener ainsi.
pareil qu'Abigaelle!!!
J'avais peur aussi, et je m'étais dit que ça durerais le tps que ça durerais, une semaine, un mois, je savais pas trop, dans une semaine, la puce a 5 mois et je continue avec autant de bonheur, c'est vrai que c'est un super moment à partager avec elle!!! Par contre, à la mater, ça a été l'horreur, même s'ils sont pro-allaitement, j'me souvient encore de cette sage-femme qui me la collait sans ménagement sur le sein et qui lui a fait mal parce qu'elle ne prenait pas bien le sein a son gout, et qui m'a fait mal par la même occas' d'ailleurs!!! J'aurais pu lacher, ms j'ai tenu bon et je me suis fait confiance, comme eve me l'avais conseillé, et ça a marché!!!
Alors, Séliane, ne reste pas sur cette mauvaise expérience!!! ;)