MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cuisse droite engourdie

67 ans 59150 wattrelos 11
bonsoir
je me permet de vous contacter de nouveau pour vous poser une question voila de quoi il s'agit
j'ai ma cuisse droite legerement endormie continuellement la semaine derniere entre  
deux moments ou elle etait endormie elle me faisait mal mais la depuis le debut de cette semaine elle est endormie pas toute entiere mais juste le devant ca va du haut du genoux jusqu'a mis cuisse et franchement ca fait bizarre car comme je n'arrive pas a la reveiller ca commence a m'inquieter un peu
donc si quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai je lui en serais tres reconnaissante
35 ans Tours 2857
La seule personne qui pourra te faire un diagnostic est on médecin. Comment veux tu qu'on sacge ce que tu as derrière un écran ?
zazanounette a écrit:
La seule personne qui pourra te faire un diagnostic est on médecin. Comment veux tu qu'on sacge ce que tu as derrière un écran ?

desole mais je me suis mal exprimee car je voulais savoir si quelqu'un aurait eu la meme chose que moi et aurait pu me renseigner
en fait comme je l'ai dit la derniere fois moi et les medecin ca fait deux pas que j'en ai peur loin de la mais malheureusement je ne leur fait pas confiance le seul docteur en qui j'avais confiance est partie dans le midi et depuis je cherche un docteur en qui je pourrais avoir confiance car je ne fait pas confiance facilement surtout au docteur
donc si quelqu'un pourrais avoir une idee sur ce que j'ai je lui serait tres reconnaissante
mais au fait merci pour ta reponse
2137
tu es enceinte?
debbie971 a écrit:
tu es enceinte?

non pourquoi ?

en fait j'ai 54 ans
donc question grossesse c'est termine depuis longtemps
par contre ce qui m'ennuie c'est que cette engourdissement ne s'arrete pas de toute la journee je me leve c'est endormie je me couche c'est toujours endormie et quand je m'allonge alors la je le sens encore plus fort ca me gene meme pour marcher
meme quand mon chien qui est petit met ses patte sur ma jambe ca me fait bizarre je n'arrive pas a l'expliquer et contrairement a ce que j'ai lu ma jambe n'est pas chaude en fait a part ce symptome je n'ai rien d'autre
mais quand meme ca fait bizarre j'ai essayer la douche chaude dessus rien n'a fait je ne sais plus quoi faire pour dire que ma cuisse ne soit plus endormie
2137
Je te demande ca car tu postes dans la section 9 mois, c'est à dire ce qui a un rapport avec la grossesse! et en te lisant je pensais que c'etait en lien avec une eventuelle grossesse en fait
debbie971 a écrit:
Je te demande ca car tu postes dans la section 9 mois, c'est à dire ce qui a un rapport avec la grossesse! et en te lisant je pensais que c'etait en lien avec une eventuelle grossesse en fait

desole j'ai du me tromper
mais bon a part ca je te remercie pour ta reponse
35 ans Tours 2857
Je ne savais pas pour ton manque de confiance envers les docteurs. MAis je pense que ce genre de symptome nécessite absolument que tu ailles en voir un. Alors si tu as l'occasion cette semaine de chercher un docteur qui te convient je pense que tu devrais le faire. Même si pour toi c'est pas facile !
40 ans chez les chtis 6262
je ne dirais pas mieux que les autres va voir un medecin! mais je pense que c'est peut être un pincement du nerf sciatique. ca me faisait ca par moment lors de ma 1ere grossesse.
B I U