Shardo a écrit:Faillot!
Je ne parle pas spécialement pour les filles du forum (donc ne vous vexez pas :roll: ), mais tout le monde dit qu'une femme enceinte c'est beau... Bah moi je ne trouve pas... Je ne vois pas pourquoi certaines femmes deviendraient belles une fois qu'elles sont enceintes... C'est comme les bébés... Il y en a qui sont moches... Mais on dit toujours "Oh il est trop mignon le ptit bout de chou..."
On vit vraiment dans un monde de faux culs... :roll: :lol:
;)
Tu dis parce que t'es jaloux :lol: !
Mais imagine notre vie:
- Marcher avec des talons sans se fouler la cheville et avoir les pieds enflés en fin de journée car ils ont étaient compressés.
- Se lever au moins 1 heure avant vous pour se pomponner, tout çà pour vous plaire.
- S'occuper des enfants et avoir entendu leurs cris toute une journée, sans compter le bon repas qu'on vous a préparé et qu'on a passer un temps fou à faire, le ménage pour que vous vous sentiez bien dans une maison propre et rangée, et aprés çà devoir être au petit soins avec vous malgré la fatigue.
Tout en gardant le sourire sinon on passerait en plus pour des méchantes.
:lol: :lol:
Et j'en passe.....
Enceinte ou pas enceinte, c'est pareil!
Ce qui est beau chez une femme enceinte, c'est surtout le fait de porter la vie en soi.
Et puis de toute façon, on est assez nombreux sur la terre pour pouvoir plaire au moins à une personne :D . Si on est moche pour un, on est forcément beau pour l'autre.
Chacun a sa propre perception de la beauté et moi non plus je ne trouve pas que tout le monde est beau et gentil.
Bises ;) !