MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur ma robe

M
43 ans 89
coucou les filles, je me marie le 25 Aout, si vous avez le courage d'aller sur le net , je voudrai votre avis sur ma robe ! c'est la robe  
"justine" de chez mariage mariage!! voulou, biz à toutes et bon mariage!!! :D
1270
elle est très belle, j adore la traîne ;)
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
marjob ta robe est très belle je suis fan des traines
45 ans douai 1105
elle est super belle !!!!

tu n'as pas une photo de toi dedans?
40 ans Aubagne 259
Très jolie ^^
3544
tu n'as pas de photo portée? pcq bon on sait toutes qu'un modèle peut être terrible sur le catalogue et ne pas aller du tout lors de l'essayage (crois moi, je l'ai vécu^^) et vice versa (je l'ai vécu aussi :D)
M
43 ans 89
et non, j'ai pu en essayer que 2 à ma taille , je fais un 54 en vetemenst ordinaires et je suis très large de hanches..... et ils n'avaient pas de robes en tres grande taille, j'ai essayé les 2 donc qui ont la même coupe que celle choisie mais je n'ai pas craquée dessus alors que celle-là oui! Ils ont pris mes mesures et je l'aurai que fin juillet!!! (et bonjour le sur mesure au delà de la taille 46/48!!!, elle me coûte le double de ce qu'elle vaut!!! :cry: )
Bref, je vous montrerez ce que ça donne cet été; je suis complexée par mes bras nus (entre tout le reste!!) et donc j'ai pris une étole de soie parme, j'hésite avec un boléro!!!
biz :D et merci!
A
38 ans Caen 6651
moi je n'aime pas ce type de robe et encore moins les traines hihi donc mon avis ne compte pas

mais quel dommage qu'elle soit déjà commandée...

tu as fait plusieurs boutiques avant ? ou juste une seule ??

ailleurs tu aurais ptet pu essayer (enfiler au moins) d'autres types de robes

en revanche, un vrai conseil utile, si tu as déjà acheté l'étole, ne prend pas le boléro, un seul accessoire suffira (surtout en août !!)

tu l'as essayé l'étole pour voir si ça rend bien sur tes bras et si c'est pratique à porter ?
35 ans 53
Elle est super mimie.. Et sinon j'aime beaucoup aussi "Eugénie" .. =)
47 ans bourg achard 2
coucou elle est belle, prends tu le même voile?
M
43 ans 89
non, je ne pense pas prendre de voile car il y a le baptême de notre fils en même temps et je ne veux pas que cette journée soit uniquement basée sur notre mariage, on a prévu le baptême en 1er, et puis on s'est dis du coup, pourquoi pas se marier le même jour! ce sera plus sympa, moins conventionnel et il n'y aura que les proches, une vingtaine de personnes! voilou, biz
42 ans 17
Trés jolie et l'etole sera plus légère que le boléro
47 ans bourg achard 2
petite cérémonie ne veut pas dire pas beau mariage le tout c'est de s'amuser avec les personnes qui vous aime bize
44 ans Suisse 797
très jolie robe, très sobre
B I U