MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai vraiment des goûts de chiotte

48 ans 2914
Je viens de passer devant un magasin de journaux et deux couvertures étaient consacré à Magalie de la star ac'.
L'une avait pour titre: "Je ne suis pas un canon mais  
je peut gagner" et l'autre: "Pas des canons mais star quand même".

Sachant que jamais les autres filles de la Star Ac' n'aurait eu le droit à des titres comme "Ce n'est pas un canon...." et que je préfère largement Magalie aux autres filles qui restent physiquement parlant, je dois avoir des goûts de chiottes.

Sans rire ca m'énerve ce genre de titres qui font d'une fille superbe mais avec quelques kilos en plus que la normale, une fille moche.
48 ans pas de calais 2048
Triste société qu'est la notre!!!
Non, mais franchement, elle a certes des kilos en trop mais elle est jolie!
De toutes facons maintenant, pour etre reconnue jolie il faut un 90.60.90!

T'as pas encore l'habitude?????

Moi y'a bien longtemps que je m'y suis faite!!!!
Quand je me suis mariée, on m'a dit :
"Ta robe cachait bien tes rondeurs, qu'est ce que tu etais belle!" :roll:
Pourquoi, quand je mets mes rondeurs en valeur, je suis moche :twisted:
43 ans très au sud 7915
t'as pas des gouts de chiotte misk!
je pense que le PB cé justement que tu en as, des gouts et que tu ne te les laisse pas dicter!
pour les chanteuses, je reste baba devant mauranne, une classe et une présence indiscutable, après on aime ou pas...
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
reinette81 a écrit:
pour les chanteuses, je reste baba devant mauranne, une classe et une présence indiscutable, après on aime ou pas...

J'adore... dans mon top 3 des plus grandes voix francophones...
Mais Mauranne on viendra pas lui chercher des poux sur ces formes... (fort jolies d'ailleurs, mais pas en 34-36 !)... La presse merdique aurait bien trop peur du tollé...
Alors ils se vengent sur une pauvre gamine qui peux rien dire parce qu'elle est coincée dans un chateau, et que personne va défendre comme on défendrait Mauranne, parce que quand meme, Magali, on ne la connait que depuis quelques semaines...
B I U