MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Loi en Israël contre les mannequins trop maigres

29 ans 114
Enfin tout le monde n'est pas comme ça tubby ! Certes il y a des gens comme ceux dont tu parle , mais tout le monde ne juge pas et  
ne critique pas sans raison valable , heureusement :)
757
Heureusement!!

Je suis du style à être plutôt pessimiste, voir même
misanthrope sur les bords. Je vois trop le mal (en même temps, vu l'actualité, c'est pas pour arranger ca!)
29 ans 114
Eh bah le côté positif de cette attitude c'est que comme ça tu dois être agréablement surprise par le genre humain de temps en temps , et non pas déçue éternellement comme les optimistes continuels :D Mais faut pas non plus que tu te laisse envahir par le "noir sociétal" , et puis comme dit Nénufar il faut pas bouder les quelques points positifs qu'on peut trouver , aussi minces soient-ils :)
42 ans Limousin 116
Je pense que c'est un bon départ. À défaut de révolutionner l'image du mannequin, ça met des gardes fous pour éviter de tomber dans le vraiment catastrophique.

Je suis d'accord avec Tubby, tout est prétexte à moqueries pour certaines personnes. Mais personnellement je trouve que ces personnes là sont vides parce qu'elles ont besoin de ça pour se mettre en avant. Elles n'ont rien pour se valoriser.
Et je rejoins Titeplume quand elle dit que c'est gens là ont un problème avec eux même.
29 ans 114
Garde fous .. Dans le principe sûrement , mais bon , je reste convaincue qu'elle est facilement contournable cette loi ;)
elle a le mérite d'exister, cette loi.
et c'est déjà pas si mal.
B I U