MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nous arrivons pas à avoir un enfant

S
32 ans 3
Bonjour, je vous expose mon problème.

Cela va faire 5ans que mon compagnon et moi nous sommes ensemble. J'ai 20 ans et il en a 22, en bonne situation. Cela fait  
un peu plus de 1an que nous essayons d'avoir un enfant s'en aucun résultat.
Vers l'âge de 16 ans j'ai pris la pilule mais je l'ai changé 3 voir 4 fois (aucune me correspondaient). Je l'ai arrêté depuis 1 an et demi bientôt.
Ayant vu aucun résultat je suis allée voir ma gényco qui m'a prescrit au mois de Décembre 2011, DUPHATON (traitement hormonal) que je devais prendre pendant 4 mois le 15 jours des règles pendant 10jours. Et la toujours aucun résultat. Mais avec ce traitement 2 mois après la prise je commençais à avoir des symptômes de femme enceinte. Ce traitement m'a développé un peu le visage, le cou, les seins et les cuisses (ce qui est normal à ce qu'on ma dit, les hormones font grossir) bref j'ai rendez-vous avec ma gényco que dans 2 mois.
Déçu, et inquiète je voudrais savoir ce que vous en penser.
Le changement de pilule peut-il être la cause ?
Dans l'attente de vos propositions ou de réponses.
Merci

NON SéRIEUX S'ABSTENIR MERCI
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bienvenue a toi!

Pour le duphaston j'en prend aussi mais je n'ai jamais eu les symptômes que tu as.

Apres je ne saurais te dire ce qui fait que vous n'arrivez pas a avoir d'enfant. Il peut y avoir différentes causes. Peut etre que ton corps a été un peu chamboulé par la prise de pilule, peut etre que c'est autre chose. Mais je ne me permettrai pas de dire d'ou cela peut venir vu que je ne suis pas medecin.

Je pense qu'il faut que tu attende ton rdv dans deux mois, ton gyneco avisera et te feras sûrement faire quelques examens pour voir si quelque chose cloche ou non.

J'espere pour vous deux que le + ne se fasse plus trop attendre ;)
S
32 ans 3
Merci pour ta réponse.

La 1ere fois que j'ai vu ma gényco qui m'a prescrit ce traitement elle m'a dis que si sa ne marche pas, je vais devoir faire des examens et tout.
Elle m'a fait un frottis qui était normal sans aucune anomalie.
Je vais attendre mon rendez vous et je verrais bien.

Merci aussi pour le traitement de m'avoir dit si tu avais les mêmes symptôme que moi, je trouve bizarre que sa me faisait sa (de toute façon je l'ai fini) et je verrais bien.
S
32 ans 3
Je voudrais rajouter également une question.

Est-ce possible d'être enceinte en étant indisposée ?

On m'a dis que c'était possible que cela s'appelé un délit de grossesse, que s'a n'arrivé pas souvent, mais que s'a arrive au femme ne désirant pas d'enfant
R
39 ans 15384
senoriita17 a écrit:
Je voudrais rajouter également une question.

Est-ce possible d'être enceinte en étant indisposée ?

On m'a dis que c'était possible que cela s'appelé un délit de grossesse, que s'a n'arrivé pas souvent, mais que s'a arrive au femme ne désirant pas d'enfant

Le déni de grossesse c'est autre chose ;)

Oui c'est possible,il existe les "règles anniversaires" ...
Mais c'est rare !
38 ans 899
j'ai pris duphaston 4 mois et je suis tombée enceinte au 5e (c7, au bout de 6 mois d'essais)...
le duphaston ça sert à avoir des cycles réguliers!

et oui j'ai eu pendant les 6 mois d'essais, tout les mois, des symptomes de grossesse.. nausées, boutons, ventre gonflé, mal au ventre, sensation de tiraillement, seins qui grossissent... d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas percuté tout de suite que pour une fois c'était des symptomes de grossesse!
attends ton rdv gyneco, je sais vraiment pas quoi te dire de plus...
bon courage!
B I U