MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot de bain noir evans 18 DD/E neuf 38€ fdpc

42 ans 17
Bonjour

Alors je viens de recevoir mon maillot de chez evans.
C'est un une pièce noir.

Il est très joli, mais un peu grand donc plutôt que de le retourner à mes  
frais je préfèrerais le revendre pour en racheter un.

Je préfère un paiement paypal pour pouvoir commander son double en plus petit ;) assez rapidement
F
34 ans 1080
Bonjour,

Je me permet de t'envoyer ce message , car j'étais justement sur le site d'evans et intéresser par le maillot de bain que tu vends. Malheureusement la taille du tien ne me conviendra pas mais e voulais avant de faire mon achat te demander quelques renseignement :

Déja niveau taille j'ai dumal ! par exemple pour toi 18 DD/ E sa correspond en francais a taille 46 et bonnet D - E c'est bien sa ?

Et mon autre question c'est est ce que l'effet gainant qu'il savent si bien nous vendre marche ? a tu vraiment l'impression que ton ventre est " atténué " ?

J'attend ta reponse avec impatience , jaimerais le commander aujourd'hui !!

Merci d'avance
42 ans 17
Bonjour,
je t'avoue que je trouve que les maillots de bain taillent grand chez evans.
J'avais pris mes mesures et d'après leur grille je tombais sur du 18, je fais du 46 en taille de vêtements. En soutien gorge je fais du E/F et là aussi je trouve que c'est un peu grand.
Pour l'effet gainant ce n'est pas miraculeux, mais le drapé réduit le ventre je trouve. La coupe est chouette, bien emboîtante et le maillot fait une belle silhouette.
Pour résumer je te dirais de prendre une taille de moins que conseillé.
F
34 ans 1080
Tout d'abord merci de ta réponse.
Oui je me doute que c'est pas miraculeux mais j'esperait en trouver un qui entre guillemet ecrase et maintient le ventre plutot qu'il pendouille , est ce le cas de celui ci ?

Je vais voir selon leur mesures alors. Et donc si j'ai bien compris moi je met du bonnet D donc si jprend par exemple 20 C- D pour le bonnet c bon ?

Merci d'avance
42 ans 17
Je pense que C-D ça devrait être bien.
Pour le maintien j'ai du mal à juger puisque celui que j'ai reçu était trop grand et que je suis finalement partie en vacances avec mon 2 piéces. En tout cas, ce n'est pas du spanx qui maintient efficacement (en même temps vu le prix du maillot...)
39 ans Nice 2280
Bonjour,

Maillot toujours disponible?

Merci !
B I U