pareil, du meme avis que les filles précédentes, et je peux te dire que si tu as des news du chr de lille, tu auras de la chance, moi depuis des années, j'attends toujours, heureusement que j'ai été opérée ailleurs depuis!!!
une petite précision également, ne crois pas que cette intervention va regler tout tes maux, les dégats sont là, et ils ne vont pas s'envoler avec l'intervention...tu auras peut etre un peu moins de douleur, et encore, je ne suis pas sure!!
l'intervention n'es pas à prendre à la légere, dis toi bien qu'après, tu auras d'autres soucis....je suis passée par là, et franchement, ce serait à refaire, je ne referais plus ce genre d'intervention et je m'accepterais telle que je suis!!!! car depuis, anémie sévére, toujours épuisée, je dis bien épuisée, et mal partout!!!
je ne dis pas cela pour t'écoeurer surtout, mais il ne faut surtout pas faire cette intervention pour entrer dans une norme qu'on nous impose, car la santé, c'est une priorité pour tous et pas question de penser qu'a l'esthétisque!!!