MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La femme la plus grosse du monde : commerce révoltant.

O
103 ans 10517
c'est pas pas nouveau, "Panem et circenses"

la déchéance et la mort d'autrui ont toujours été un spectacle de choix... cf les gladiateurs, les exécutions publiques...

après c'est une question d'offre et  
de demande, tant qu'il y aura des abrutis assis devant le petit écran, on y verra de la m...

bref BOYCOTT, j'irai même pas chercher sur quelle chaîne ça se passe et même si je tombe dessus, je ne regarderai pas une seconde, parole de scout !
29 ans 114
A mon avis , les abrutis ne sont pas que derrière le petit écran ..
O
103 ans 10517
oui depuis quelques années ils sont dedans, et ça marche du feu de Dieu... je pense que les producteurs sont tout sauf cons, ce sont de bons commerciaux, opportunistes, qui donnent en pâture au peuple ce qu'il aime ! sans éthique certes mais ils ne sont pas les seuls.

les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont pris pour les cons quand ils vont étaler leurs problèmes à la télé... c fou ça :?
29 ans 114
grande_ourse a écrit:

les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont pris pour les cons quand ils vont étaler leurs problèmes à la télé... c fou ça :?

Peut-être qu'ils sont aveuglés par le sentiment de reconaissance de valorisation ainsi que de "gloire" qu'ils peuvent en tirer ?
c'est révoltant. tout comme ces emissions qui se complaisent à filmer des nanas anorexiques, dans la toute puissance de leur maladie.

je pense à des jumelles maigres à faire peur qui n'avait pas l'air de souffrir de leur trouble.
par contre, leur entourage, il morflait.

cette femme n'a pas de famille?

Bref, les extrémistes de tt poils me dérangent, pro ana ou pro Gainer
29 ans 114
Ah oui , je l'ai vu ce reportage avec les deux fameuses jumelles ;)
C'est ce qu'on appelle exploiter la maladie , le mal-être et disons le , le morbide ..
29 ans 163
Je trouve également ce genre de "mise en scène" révoltant ainsi que tout ces gens qui prennent sûrement un certain plaisir à regarder cela. En même temps, ça me fait mal au coeur parce que je me dis qu'au fond elle doit quand même en souffrir.
Moi aussi j'avais vu ce reportage avec les jumelles, et même si c'était le processus inverse qui était présenté, j'estime que le principe est exactement le même, choquant...
29 ans 114
Certes elle doit en souffrir , mais personne l'a forcée non plus à signer contrats d' interviews , séances photos filmés et télé réalité hein :roll: Alors évidemment que c'est ignoble de se faire du fric sur le dos de personnes en détresse , mais en attendant elle revendique son statut et est majeure et consentante .
29 ans 163
Evidemment que c'est elle seule qui a choisi de le faire et que personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour signer tous ces contrats mais personnellement, que quelqu'un en arrive à de tels actes, ça me fait plus mal au coeur qu'autre chose.
O
103 ans 10517
Titeplume a écrit:
grande_ourse a écrit:

Peut-être qu'ils sont aveuglés par le sentiment de reconaissance de valorisation ainsi que de "gloire" qu'ils peuvent en tirer ?

le quart d'heure de célébrité comme disait Warhol...

des fois tu le paies cher le quart d'heure... un type de mon usine avait joué aux "zamours" donc rien de très gore... le lundi quand il entre en salle de réunion tout le monde gloussait, alors elle va bien Josette etc... 10 ans après je suis sûre qu'il entend encore parler. Si au moins ils avaient gagné, mais même pas :lol:
29 ans 114
Pas gagné ? Raaah la loose :lol: Rapport ridiculisation/gloire faible donc 8)
Mais là il ne faisait de tort qu'à lui même tu vois , et à ses proches éventuellement , alors que je toruve que le souci avec cette femme c'est qu'elle discrédite beaucoup plus de gens qu'elle même .. :?
B I U