MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean Skinny Dorothy Perkins

N
42 ans val de marne 61
Salut les filles,

J'aimerais avoir quelques renseignements..

Alors j'avais acheté un jean skinny chez Newlook il y a maintenant un an mais qui m'a lâché ce week-end.. Eh oui  
avec le frottement entre les cuisses, le jean s'est usé et forcement il a fini par se déchirer.. :cry:
Une galère car je l'adorais!!!

Le problème est que j'ai voulu le recommander en pensant que les skinny étant à la mode en ce moment je le retrouverais.. Sauf que bah nan il est maintenant sold out..

Donc je me suis dirigé vers Evans mais ils n'en font pas...
:evil:

Sur Yours, pratiquement toutes les tailles sont épuisées..

J'ai regardé sur Torrid, ils ont l'air super mais les frais de douanes euhh.. :shock:

Donc la solution qui me reste c'est Dorothy Perkins qui franchement semble bien..

Alors j'aurais voulu savoir si les pantalons et plus précisément les skinny de Dorothy Perkins sont taillés comme Newlook et Evans...?

On le sait Newlook et Evans taillent super grand sur les pantalons et on est toujours obligé de prendre 1 ou 2 taille en dessous de la sienne..

Donc je voulais savoir si c'était la même chose pour Dorothy Perkins.. Pour celle qui en ont déjà commandé chez eux j'aurais bien voulu avoir votre avis..

Le skinny doit etre moulant oui ça on le sait lol mais j'en avais commandé un chez Asos et franchement c’était plus un pantalon droit qu'autre chose.. La taille me serrait et les jambes étaient super larges..

Donc voila j'attends avec impatience vos réponses parce qu'il me faut absolument un jean skinny!!! Et si vous avez un ptit code reduc alors la ca serait le top..lol

Merci :P
41 ans 174
Bonjour,

Je ne saurais te répondre pour les tailles Dorothy Perkins....mais c'est pour te dire que sur Forever21 ils n'ont quasiment que des skinny. Je ne crois pas que tu avais mentionnée cette marque là, c'est pour ça que je me permets d'en parler ;). Pas de frais de douanes car pour la France ça vient d'Angleterre.
41 ans 174
Je voulais éditer mais je ne vois pas où c'est mais peut être que je ne peux pas tout bêtement.

Au cas où ça t'intéresse Forever21, t'as des skinny dans la section jeans et aussi trousers (t'en as un noir). Je te le précise, on pense pas forcément à regarder dans plusieurs rubriques différentes.
N
42 ans val de marne 61
Merci Chouboup pour tes infos.. C'est vrai que j'ai pas pensé à regarder sur ce site.. :oops:

Dis moi ça taille comment sur Forever 21..?

Par contre je suis toujours preneuse pour des infos sur Dorothy Perkins si l'une d'entre vous en a.. :P

Merci beaucoup!!
B I U