MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe asos Curve Robe cache-cœur taille 50

36 ans 11 à vendre 2 vendus
Coucou,

Je vous propose cette robe à 43 euro( je l'avais acheter en livraison express),sinon vous pouvez toujours proposer votre prix je ne refuse pas si ce n'est pas exagéré bien  
sur.
Elle est belle mais je l'ai acheté plus grande que ma taille du coup je flotte dedans.

Robe en mousseline rose en taille 50 couleur rose.

Possibilité de remise en main propre sur paris ou cergy.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Pas de photo portez, il y a le site si vous voulez voir.
Voila à tres vite les filles!
44 ans Martinique 2 à vendre 22 vendus
Bonsoir!
Je souhaiterais s'il te plait savoir de quelle taille UK il s'agit? Est ce que c'est du 20?
Merci d'avance!
non c'est du 22uk donc 50 fr.
n'hésite pas si tu as d'autres questions
44 ans Martinique 2 à vendre 22 vendus
miamorchocolate a écrit:
non c'est du 22uk donc 50 fr.
n'hésite pas si tu as d'autres questions

Merci pour ta réponse!
En fait je la cherche en 20: je l'ai manquée sur le site et comme toi je me tâtais à la prendre une taille au dessus...
Bonne vente! :D
41 ans Moselle 9 à vendre 98 vendus
Hello !

J'aime beaucoup, donc je suis allée sur le site comme tu proposes, mais la robe n'y est pas (plus?) Si tu as encore le lien ? Sinon d'autres photos, même à plat ça me convient.

Je fais 1m75, taille 50 au niveau des hanches et du 48 du haut avec un 105C, qu'en penses-tu ? Même si en haut ça flotte un peu, tu penses que ça fera joli ? La robe est-elle resserrée au niveau de la taille ? Est-elle stretch ?

Merci pour tes réponses !
Merci Quennette, j’espère que tu trouvera ta robe.

Tamiloulette, elle est sur le site http://www.asos.fr/ASO...RyZXNzLUluLUNoaWZmb24vUHJvZC8.

Il y a un élastique fin au niveau de la taille donc oui tu passera et le haut de la robe donne un joli décolletté.
Mon bonnet E passe dans la robe, mais en meme temps je ne fais pas du 50 donc la robe ne tombe pas bien sur moi.Ton bonnet C passera forcement.

Je t'ai mis le lien pour la robe, si tu veux tout de même des photos je te les ferais sans soucis. N'hésite si tu as d'autre question.( dsl si je prend un peu de temps pour te répondre j'ai des examens en se moment mais je passe le soir voir mes mails)
41 ans Moselle 9 à vendre 98 vendus
miamorchocolate a écrit:
Merci Quennette, j’espère que tu trouvera ta robe.

Tamiloulette, elle est sur le site http://www.asos.fr/ASO...RyZXNzLUluLUNoaWZmb24vUHJvZC8.

Il y a un élastique fin au niveau de la taille donc oui tu passera et le haut de la robe donne un joli décolletté.
Mon bonnet E passe dans la robe, mais en meme temps je ne fais pas du 50 donc la robe ne tombe pas bien sur moi.Ton bonnet C passera forcement.

Je t'ai mis le lien pour la robe, si tu veux tout de même des photos je te les ferais sans soucis. N'hésite si tu as d'autre question.( dsl si je prend un peu de temps pour te répondre j'ai des examens en se moment mais je passe le soir voir mes mails)

Super ! Merci pour le lien et pas de soucis pour la réponse, je lis pas souvent non plus ;) Écoute je passes pour le moment, mon problème c'est les achats compulsifs et je viens d'acheter la robe kimono ASOS Curve a une fille sur Facebook hihi :lol: Mais je gardes un oeil sur celle-ci pour le mois prochain peut-être !

Bonne vente en tout cas et encore merci !
Bises
50 ans 27 à vendre 127 vendus
c'est vrai qu'elle est sublime je l'ai en noir et franchement elle rend super bien.
50 ans 27 à vendre 127 vendus
Dispo??
B I U