MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boire après le by-pass

L
35 ans 2
Bonjour, j aimerais avoir un renseignement... Après le bypass le café ( de machine) peut être bu ou pas? Je viens de faire un bypass et je suis une grande  
acro du café...

Merci a tous....
L
70 ans 5
bonsoir avec le by-pass j'arrive a boire 4 expresso par jour
52 ans 35 10308
llge91 a écrit:
Bonjour, j aimerais avoir un renseignement... Après le bypass le café ( de machine) peut être bu ou pas? Je viens de faire un bypass et je suis une grande acro du café...

Voilà une question qu'il aurait été bon de poser à ton chirurgien avant l'opération. Et qu'il serait sans doute mieux de lui poser maintenant, d'ailleurs...
L
35 ans 2
Mercibeaucoup pour les réponses...J´ai aussi eu l ocassion de demander a mon chirurgien et il ma dit qu´il n´y avais pas de problème....

Maintenant j´aurais une autre question.. une copine a moi pense faire le bypass mais elle fume.. elle voudrais savoir si elle pourra continuer a fumer après son operation... qu´elle qu´un sais me repondre a cette question???

Merci a tous et a toute...
L
70 ans 5
les médecins disent que lorsque on fume on ne cicatrise pas bien.mais là c'est à votre amie de décider si elle veut où pas arrêter de fumer. le mieux ce serait qu'elle arrête car ce n'est pas bon pour la santé j'en sais quelque chose. moi ça fait 1 an que j'ai arrêter et je vais beaucoup mieux.[/b]
52 ans 35 10308
llge91 a écrit:
elle voudrais savoir si elle pourra continuer a fumer après son operation... qu´elle qu´un sais me repondre a cette question???

Oui, un médecin...
Franchement, c'est une opération lourde, risquée et qui change la vie. La réussite repose en grande partie sur le sérieux du suivi pré et post-opératoire. Les questions que vous vous posez, il faut les poser au médecin, pas sur internet où n'importe qui peut répondre n'importe quoi (lagimontoise je ne dis pas ça pour toi hein ;) , c'est une remarque générale).
L
70 ans 5
bonjour ANGIA je suis tout à fait d'accord avec toi.
49 ans Le havre - Seine Maritime - 76 462
Moi je bois plusieurs expresso par jour ! Sans aucun soucis, mais j'ai la chance que tout passe... Lol
B I U

Discussions liées