Coucou^^
Ce matin le facteur est passé et j'ai bien reçu mes faire-parts parchemin!! C'est un grand soulagement. J'ai même eu droit à un exemple supplémentaire offert dans un coffret spécial, c'est une délicate attention qui m'a touchée.
Pourtant, je ne pense pas recommander sur ce site car d'une part, si mes faire-parts sont très élégants, le papier utilisé,lui, est presque translucide, très fragile, il ressemble à du papier calque. Et la bague de serrage doré est trop souple. Donc, je pense que mes invités vont avoir du mal pour dérouler le parchemin surtout s'ils n'ont pas de patience ou ne sont pas manuels sans déchirer le papier ou casser la bague!!
D'autre part, on ne nous tient pas au courant des différentes étapes de notre commande. J'ai dû me manifester plusieurs fois auprès de la créatrice pour demander si les modifications de mon texte avaient été prises en compte, relancer pour apprendre qu'elle avait du retard, pour recevoir un visuel (sur papier ordinaire), pour connaître le jour de l'envoi ou encore obtenir le numéro de suivi du colis. Je trouve cela bien dommage car un peu de communication de sa part en amont m'aurait évité une bonne dose de stress.
Mais bon, l'essentiel est que j'ai bien reçu mes faire-parts!!
Merci encore de m'avoir soutenue^^