MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

33 ans BELGIQUE 456
oui oui je reviendrais tout le temps (je pense que je ne vais pas vraiment vous quitter en faite lol ) je penserais fort a vous et je viendrais vous  
lire avec empressement ;)
a part sa j'ai oublier de vous dire que j'ai perdu 5 kg en 2semaines tellement je suis malade mais bon je fais avec et j'ai trouver un truc qui passe , les yaourt liquide. donc c'est ma nourriture principale pour le moment :? courage a toute pour la suite et bonne nuit ;)
49 ans Nancy 388
ce soir Vannée ! mais naze !
J'étais tellement stressée que j'ai pas vraiment profité... En plus avec l'écho comme je suis grosse, ben il a fallut prendre la sonde vaginale. On a pas vu des masses... mais bon tout va bien qu'elle a dit !
Mon chéri a vu le bébé lui faire coucou par contre et moi je posais toutes les questions techniques médicales, sauf d'ailleurs j'ai oublié l'implantation du placenta ! Mais bon... taille ok, clarté nuquale ok, y en qu'un et le coeur bat ;))

S'en est suivit l'annonce avec la famille, et ma belle mère a fait des siennes, bien entendu... Elle a listé tous les désavantages, et mon chéri a acquiescé sans trop défendre la situation... Bilan j'ai un peu ralé sur le coup parceque j'aurais aimé une visions plus romantique et une démonstration plus joyeuse, et d'espérance que ça !
Mais bon... c'est fait
Bien entendu encore et toujours la question des furets qu'on garde puisque je suis immunisée toxo et que j'abandonne pas mes bêtes comme ça ! Mais bon !
Y a que ma mère et ma petite belle soeur qui m'ont montré du contentement et de la compassion fasse aux nausées
Bref soirée mitigée, je l'aurais crue plus gaie, plus aérienne cette nouvelle et c'est tout l'inverse... Comme si on est était des imbéciles finis et incapables ! Mais pu... Bref ! Enfin ! Et vous ça s'est passé comment ? [/img]
42 ans Strasbourg 492
Ça s'est bien passé. Un peu d'attente avant de pouvoir passer l'écho, un échographiste pas très joviale mais je n'ai pas eu le droit à des remarques. J'ai demandé si je devais tenir mon ventre vers le haut, il m'a répondu que ce serait pas la peine mais qu'il allait devoir appuyer. C'était un peu désagréable mais pas douloureux. J'avais fait aussi attention d'avoir la vessie pleine et pas de crème sur le ventre pendant 1 semaine.

Concernant Irene, elle fait maintenant 7 cm, sa clareté nucale est très bonne 0.8 mm. On a pu voir une jambe qui est maintenant "entière", elle suçait sa petite main et surtout entendre le cœur. 

Après l'écho, on a foncé au labo pour la prise de sang où le personnel était tout aussi froid et accueillant. 

En rentrant, je suis allée acheter mes premiers pantalons de grossesse. Grâce aux nausées je suis passée du 48 au 46... Sauf que dans le 46, cuisses nickel, fesses ok et ben le ventre il rentre plus lol je sais pas si j'oserai déjà les porter je trouve ça tôt quand même. 

Journée bien remplie. 

À toi Dulce

P.s: Highlandora, je crois qu'il est grand temps que ton compagnon
envoit bouler sa mère. Ça dévient toxique là.
41 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! Dslée de ne avoir posté plus tôt, mais j'étais malade hier soir (maux de tête intenses). Lorsque que la gynéco a pris ma tension, elle était 15. Vendredi fut une journée chargée qui a commencé depuis 5h et qui s'est terminé à 22h, je ne suis pas reposée de toute la journée. Puis aujourd'hui rebelote, je viens de rentrer du boulot, et franchement, je suis NAZE.
Ben l'échographie fut difficile pour la gynéco pour voir la clarté nucale: elle a commencé par voie vaginale puis sur le ventre et puis elle est revenu par voie vaginale. Elle a tout fait afin que bb se retourne, mais rien à faire. Finalement, elle a pu prendre les mesures de la nuque : 0.9mm, elle m'a dit que la nuque est mince. Je l'ai vu bouger, j'ai vu son estomac, sa vessie, ses membres apparemment tout est bien en place.

highlandora : j'espère que la situation se calmera désolée l'annonce de ta grossesse n'ait pas été prise en considération comme tu le souhaitais au niveau de certaines personnes. T'occupes pas des gens négatifs. L'important c'est que votre mari et toi soyez heureux de la venue de ce boutchou.

essaibb: tu as dit Irene, tu connais le sexe?
42 ans Strasbourg 492
Lol non c'est un surnom. C'est Irène la petite graine, qui devient la nageuse maintenant. C'est histoire de personnifier vu que nous ne voulons pas connaître le sexe avant la naissance ;)
42 ans Strasbourg 492
Nonoya, Aurelie180204 et Otys vous êtes où?
41 ans Guadeloupe 496
Ok d'accord
38 ans vosges 75
coucou les filles dsl du retard pas trop eut le temps de venir en ce moment.
Alors mercredi dernier on a été faire l'echographie des 3 mois, un peu compliqué sur le ventre on y voyait pas grand chose du coup gygy me la faite vaginale puis sur le ventre et de nouveau vaginale lol il n'arrvait pas a mesurer la nuque bb ne se mettait pas comme il voulait.
Mais sinon tout va bien bb se porte bien on a entendu son petit coeur et on a vu ses bras ses jambes...
Prochaine echo debut aout pour connaitre le sexe...

BISOUS
G
41 ans 2
Coucou,
Je suis une futur maman pour noel aussi.
je serai tres heureuse de partager l'evolution de ma premiere grossesse avec vous.
au plaisir de vous lire
49 ans Nancy 388
Bienvenue Ghyou =^^=
T'en es ou du coup ;))))

je vois que ça a été pareil pour tout le monde, écho vaginale, et tout le toutim (enfin presque )))

POur ma part j'ai eut rendez vous chez la gynéco, et elle m'a stressé tellement que j'avais 14.8 de tension, genre a 14.9 c'est l'horreur totale :) Menace de m'arrêter au boulot et j'en passe... et Rendez vous chez le cardiologue
aujourd'hui j'ai été a la pharmacie, et j'ai fait mesurer ma tension 13.7, je crois que j'y retournerais demain, pour voir encore, (elle me l'a proposé) ça donnera plus de renseignements pour le cardiologue, et moi ça m'a rassurée, même si j'ai eut une journée de boulot de dingue :))

Du coup pour moi hop c'est déclaration de grossesse, et faites le pour la caf MAINTENANT :))) pour avoir la prime a la naissance a 7 mois :)))
Et petite satisfaction comme j'avais un gros boulot aujourd'hui j'ai mis un bandeau sur le ventre comme une ceinture de grossesse, et chéri m'a dit que ça se voyait, j'ai vu un mec reluquer mon ventre ! comment j'étais guet's :))) comme on dit dans l'est :)))) j'ai f^été ça avec un petit jus de tomate en terrasse sur une des plus belles places d'europe ;))) Lolololol
Bonjour à toutes! Moi c Laetitia j'ai 30ans et j'attend bb3 je suis à 14 Sa aujourd’hui soit un bebinou prévu pour le 8 décembre je crois. Je meure d'envie de partager cette grossesse avec des copines de forums ce sera ma dernière. J'ai eu droit aussi à l’écho vaginale pour l'echo des 3 mois highlandora! :D Mon ventre tout zébré de vergetures et qui pendouille fait barrage aux ultras sons snif! ( j'ai pris bcp pendant mes grossesses par exemple bb1 +23 kg! J'ai perdu pas mal mais les kg restants s'accrochent surtout sur mon abdomen au niveau de la peau molle et détendue ).Heureusement j'ai un gyneco gentil. J’espère vous lire bientôt si vous m'acceptez! des bisous!
49 ans Nancy 388
mais bien sur qu'on t'accepte ma toute belle :)))
Ahhhhh ce bidon maudis :)))

Moi je suis contente pour l'instant j'ai pas pris de kilos ! Même ptete un en moins...
Mais avec l'éffet elastine, j'ai l'impression que mon ventre est lourd ! pas comme d'ab, avec mal au dos et j'en passe...; Bilan j'en porte une ceinture de grossesse, ou une écharpe en jersey qui le fait :)))

et vous ???? votre bidon ? il vous pese ? votre dos ?
Ça me fais super plaisir d’être des vôtres! Vous avez raison de faire attention à votre prise de poids ça laisse des traces indélébiles hélas. Si j'avais su à l’époque... J'aurais sans doute fait plus d'efforts pour moins grignoter, m'enfin comme je suis très gourmande c meme pas sure en fait! :oops:
J'ai fait plus attention pour mon 2eme enfant mais je prends facilement alors j'ai quand même pris 16kg qui se sont accumulés à partir du 4 eme mois et pour cette dernière et 3 eme grossesse on verra bien même si pour l'instant j'ai rien pris de plus à cause des nausées je suis pas encore dans la phase critique du second trimestre. Highlandora et vous toutes les filles d'ailleurs c super de perdre un peu au début du coup ça compense pour après! ;) Highlandora pour ce qui est de ton ventre lourd? mais comment? est il dure? tu as mal dans les reins? Parle s'en au medecin ou gyneco quand tu le vois c mieux. Si c'est réellement le dos le medecin peut te prescrire du kiné ça te soulagerait. Ne laisse pas traîner. Je crois que tu portes du lourd au boulot c peut etre du a ça aussi. bisous!
41 ans Guadeloupe 496
Bienvenue aux nouvelles arrivées! Salut les habituées!

J'ai fais le test de la trisomie samedi.

Pour le moment, mon ventre ne pèse pas parce que mon ventre ne s'est pas arrondi, ni grossi. Mais en temps normal lorsque je prends du poids je souffre des lombaires, et c'est cela que je crains.
Par contre, je crois que le fait de travailler debout commence à créer une sciatique parce que j'ai des douleurs dans une de mes fesses par moment, ça reste pas longtemps, la douleur est supportable mais ça peut s'accentuer avec le temps.
bonjour les filles! :D Dulce on doit avoir la même dpa je pense car j'ai fait le triple test pour la trisomie ce samedi aussi! Je crois que ma dpa est pour le 8 décembre ( je dis je crois car elle a changé en cour de route au départ ct le 11 dec.). Mon prochain rdv c pour le 2 juillet c trooop loin! Sens tu bouger ton bébé? Et vous les filles sentez vous des petits trucs? J'ai eu un doute vers 13SA et là j'en ai la certitude ma petite anguille se tortille de temps en temps! :D En tout cas les filles prenez bien soin de votre dos dès maintenant surtout s'il souffre déjà car avec la prise de poids même minime le dos se cambre à cause du bb et ça va en s'empirant au fil des mois. Dulce tu ne peux pas marcher un petit peu dans ton boulot? Pour mes premières grossesses je travaillais en grande distribution et je m'arrangeais pour être en rayon parfois au lieu de la caisse ( on me forçais à y rester sous prétexte que ct mieux pour moi mais rester debout à traîner des packs d'eau sur le tapis pendant 10h... j'en pouvais plus ) car même si je portais un peu de poids en rayon ( j'allais doucement pour les trucs lourds ) ça me faisait du bien de marcher un peu. Prenez bien soin de vous! des bisous!
B I U