MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frange et épi

35 ans Dans le sud ;) 5608
Bonjour tout le monde ,

Mon problème du jour , j'ai un épi au niveau de ma frange , qui fait qu'elle ne peut pas rester bien droite et en  
place mais qu'elle rebique tout le temps .

Auriez vous des astuces pour discipliner un épi ? Que d'ailleurs je n'avais pas avant .

Bonne journée à tous
4240
Peut-être passer un coup de lisseur ? (je propose vraiment à tout hasard)
Non ça ne marche pas j'ai déjà tenté :( mais merci quand même !
R
39 ans 15384
Roh ca je connais,c'est l'horreur ...
Malheureusement je ne fais plus de frange droite,le manque de longueur et de mouvement empirait le souci.
Tu peux la balayer légèrement sur le coté de l'épi au sèche cheveux,sinon .. ;)
Cute a écrit:
Roh ca je connais,c'est l'horreur ...
Malheureusement je ne fais plus de frange droite,le manque de longueur et de mouvement empirait le souci.
Tu peux la balayer légèrement sur le coté de l'épi au sèche cheveux,sinon .. ;)

Oui c'est ce que je fais d'habitude mais je voulais changeeeer euuuuu :( :lol: rhaaaa satané épi ! Va t'en de ma tête !
R
39 ans 15384
J'ai vécu des années ca aussi,pis c'est apparu :lol:
Et en effet quelle galèèèère combien de fois je pète les plombs devant ma glace ... :x :lol: [/url]
B
44 ans 36
alors je sais pas si je vais t aider.
J ai voulu faire une frange le mois dernier, et j ai aussi un epi .la coiffeuse n a pas voulu me faire la frange car elle m a dit que clairement j allais galérer.
En revanche elle m a fait une frangimeche sur le coté et elle m a dit que pour discipliner l epi il fallait des que je me lavais les cheveux l attacher avec une petite barrette du cote ou je voulais que se positionnent les cheveux.. et j avoue que depuis , j ai reussi a discipliner mon epi :)
B I U