MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos marques préférées

38 ans paris 1391
Voilà j'aimerais savoir un peu quelles sont vos marques préférées de maquillage, françaises ou internationales.

Personellement j'adore : Makeupgeek (une américaine qui a son site sur le maquilage et  
qui lance sa ligne de cosmétiques, cherchez makeupgeek sur google), Mac, Make up For Ever, Nyx (marque américaine), Urban Decay, Nars, Smashbox...

A vous, dite-moi tout :)
2137
MAC est ma marque préférée, j'ai tout chez eux!

Surtout que vu la couleur de ma peau c'etait un peu compliqué de bien trouver ma couleur en fond de teint, chez Black up, il aurait fallu mélanger deux fdt..

Depuis je suis une MAC addict!

Bon sinon pour les fards j'aime bien kiko aussi, comme pour les vernis, ce n'est pas tres cher et ca me convient!

Sinon j'adore Sephora pendant les soldes car je trouve du Bare Minerals pas cher du tout!!
38 ans paris 1391
super, c'est vrai que Bare Minerals c'est top, dès que j'aurai un peu de sous j'irai voire les ombres à paupières minérales.
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Pour le maquillage je ne suis pas fidèle. Sauf pour l'eye liner : Agnès B et rien d'autre !
J'aime bien Bourjois, YSL, Guerlain (les météorites), l'absolu nu de Lancome... Par contre, je déteste les vernis Séphora qui ont le record de la plus courte tenue sur mes ongles ( à peine 24 h).

Pour les cheveux je ne jure que par René Furterer et petite infidélité, j'ai récemment craqué Sur le fameux Phyto 7.

J'utilise aussi beaucoup de produits de la marque Avène mais je suis en train de changer cela ma peau étant devenu tristement mixte et grasse :x .

Malheureusement, je fais parti de ces gens qui pourrait se damner pour un produit avec un beau packaging... Je suis la cible parfaite du marketeur, et plus généralement de la société de consommation... C'est grave docteur ? :lol: J'essaie de me soigner mais mon esprit etriqué est complètement formaté et conditionné et j'avoue que parfois j'm'en fout !
4240
Pour le teint Benefit, pour les yeux Chanel et Yves Saint Laurent (ceux qui ne me font pas d'allergies quoi...), pour les ongles Mavala, Sinful Colors et Opi.
R
39 ans 15384
Pour le teint : Bourjois,Nars,Make Up For Ever,Clinique,Avène.

Pour les yeux : Urban Decay,YSL,Bourjois,Make Up For Ever,Nars,MAC.

Pour les lèvres : MAC,Clinique.
40 ans Rouen 2073
Je ne fais quasiment jamais les ongles donc dejà c'est réglé ^^

pour le teint :
*base de teint verte (car pas mal de rougeurs) make up fo ever... une merveille a 300€ tous les mois
*fond de teint fluide lissant sephora
*poudre compact matifiante sephora

pour les yeux ca dépend de mes vêtements mais je mets principalement du noir, du marron ou du violet. Pas de marque particulière mais tjs petit prix
Pour le mascara je cherche tjs la perle rare a prix correct, je veux qu'il déploie mes cils et les rendent épais mais sans paquet

pour les levres le rouge star teinte S16 de sephora mais surtout bcp de labello

Et non je ne suis pas une sephora addict ! :P
hello

pour ma base de teint : sephora et elf
pour mon feint de teint : l'oréal et elf
pour les yeux : urban decay, je vais essayé kiko et mac mais par la suite lol
et les levres pas trop d'importance

pour les ongles : peggy sage
S
35 ans 3465
Je ne suis pas très fidèle non plus, j'aime tester les nouveautés. Mais je tourne en général au tour des mêmes. A savoir: Clarins, YSL, Chanel,Guerlain, lancôme et bourjeois quand j'ai un budget un peu plus limité.

Pour les cheveux, c'est du Frank provost en ce moment. Soins du corps, petit marseillais. Et les ongles, même en ce moment je me les fais au gel, c'est surtout Mavala.
29 ans 163
J'utilise différentes marques et je change souvent pour tester mais en général,
pour le teint : Gemey Maybelline
pour les yeux : Bourjois
pour les ongles : Bourjois, Gemey Maybelline, Sinful Colors
38 ans 11
Pour le rouge à lèvres(texture, couleur) et malgré le prix: Guerlain.

Pour le reste je reste une inconditionnelle du Body Shop.
36 ans dans le sud! 196
Je ne connais pas du tout les marques citées étant plus traditionnelle (Estée Lauder, Loréal, Lancôme, Gemey, etc...) je suis preneuse d'un site internet si vous avez afin de tester un peu vos marques et voir si je ne peux pas faire quelques économies à ce niveau.
B I U