MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séance de maquillage + photos gratuites

38 ans paris 1391
Voilà je suis passionnée de maquillage et je souhaite m'entrainer à maquiller des personnes de toutes peaux, toutes couleurs, tous types de peaux et prendre des photos pour les mettre  
sur mon site internet, le tout Gratuitement.

On peut se rencontrer pour en discuter avant pour plus de confiance (certaines me connaissent ici donc n'ayez pas peur, je ne suis pas méchante, au contraire :) )

J'organise aussi des petits ateliers maquillage de 2-3-4 personnes pour répondre à vos questions, vous montrer les gestes et partager mon savoir autour d'un verre. On peut faire ça par exemple dans un jardin quand il fait beau et pas trop froid, ou chez moi (j'habite chez mes parents donc pas de soucis) à Paris.

Vous pouvez me contacter à cette adresse mail : [email protected].

Y aurait-il des intéressées ?
38 ans paris 1391
bah alors personne ?

vous pouvez demander à zamette, moune etc je suis très gentille je ne mords pas et ne séquestre personne ;)
33 ans Dunkerque 538
je veux bien te croire ^^ juste que Paris ça fait loin ;)
38 ans paris 1391
C'est vrai c'est dommage mais si je passe vers lille ou Dunkerque, je te fais signe :)
33 ans Dunkerque 538
ca marche bon courage ;)
38 ans paris 1391
personne d'autre ?
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Coucou ^^

Moi j'ai peur de rien ou presque alors pourquoi pas à l'occasion d'un de mes weekends sur la région parisienne ... ;)

Je ne suis pas une pro du maquillage ... Je m'y suis mise sur le tard ... :oops:

Mais apparemment, j'ai fait des progrès car on m'a dit 2 fois cette semaine que j'étais bien maquillée :P

Alors, si tu veux discuter en privé ou sur msn ... pas de souci, contacte-moi en MP ;)
64
pourquoi pas ce serait chouette mais je ne viens que rarement sur paris ou alors pour les salons du PAP mais pas à chaque fois
38 ans paris 1391
Dès que tu es de passage à Paris, tu me fais signe et on se book un samedi ou un dimanche.
M
30 ans 2
Si vous passée sur Dunkerque je suis intéressée :) .
B I U