Je vous partage cette émission dont le résumé est ainsi:
"Cette enquête, menée au coeur de la bataille économique qui se joue dans l'ombre depuis plus de dix ans entre les
trois «poids lourds» du régime en France, révèle la face cachée de recettes censées améliorer le quotidien de dizaines de milliers de personnes en surpoids. "
Je vous partage cette émission dont le résumé est ainsi:
"Cette enquête, menée au coeur de la bataille économique qui se joue dans l'ombre depuis plus de dix ans entre les trois «poids lourds» du régime en France, révèle la face cachée de recettes censées améliorer le quotidien de dizaines de milliers de personnes en surpoids. "
mais eueuh Poupoule, ne croyez pas que ce soit par immodestie (rhooo loin de moi cette mauvaise pensée)
et pis il reste les Africains qui crèvent la dalle à convertir, ça va pas être facile de faire perdre un os à coup de protéines à des gens qui arrivent à peine à subsister avec du millet...
pour le coup je suis triste pour le Maître, il ne pourra mener au bout sa mission divine :lol:
ça y est j'ai vu la vidéo! et je trouve que cette émission est bien faite dans l'ensemble
il y a des intervenants qui sont très intéressants, notamment le sociologue, la chef de l'anaes et le professeur de marketing
bref, pas mal fait! et ça dénonce quand même les dérives des régimes à outrance!