MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

émission "régimes: un marché en surpoids"

757
Bonjour:

Je vous partage cette émission dont le résumé est ainsi:
"Cette enquête, menée au coeur de la bataille économique qui se joue dans l'ombre depuis plus de dix ans entre les  
trois «poids lourds» du régime en France, révèle la face cachée de recettes censées améliorer le quotidien de dizaines de milliers de personnes en surpoids. "

http://www.pluzz.fr/regimes-un-marche-en-surpoids.html

Je ne l'ai pas visionné, donc je ne sais pas ce que cela vaut.
O
62 ans 4229
ah c'est l'émission qui a été diffusée sur france 5 hier soir?
je l'ai pas encore vue, mais je compte la regarder avant qu'elle soit plus sur pluzz
O
103 ans 10517
oui c celle ci avec un Dukon show de premier choix ;)
O
62 ans 4229
grande_ourse a écrit:

lol :D je sens que je vais encore bien rigoler et être bien en colère! comme à chaque fois que j’entends parler de lui :D
O
62 ans 4229
grande_ourse a écrit:

lol :D je sens que je vais encore bien rigoler et être bien en colère! comme à chaque fois que j’entends parler de lui :D
49 ans Paris 9874
tubby19 a écrit:
Bonjour:

Je vous partage cette émission dont le résumé est ainsi:
"Cette enquête, menée au coeur de la bataille économique qui se joue dans l'ombre depuis plus de dix ans entre les trois «poids lourds» du régime en France, révèle la face cachée de recettes censées améliorer le quotidien de dizaines de milliers de personnes en surpoids. "

http://www.pluzz.fr/regimes-un-marche-en-surpoids.html

Je ne l'ai pas visionné, donc je ne sais pas ce que cela vaut.

Merci! très intéressant!
Au passage: "la" planisphère Dukan... LOL. Et le mec veut être maître du monde! :roll:
O
103 ans 10517
mais eueuh Poupoule, ne croyez pas que ce soit par immodestie (rhooo loin de moi cette mauvaise pensée)

et pis il reste les Africains qui crèvent la dalle à convertir, ça va pas être facile de faire perdre un os à coup de protéines à des gens qui arrivent à peine à subsister avec du millet...

pour le coup je suis triste pour le Maître, il ne pourra mener au bout sa mission divine :lol:

ça ferait rire si des gens n'en mourraient pas !
O
62 ans 4229
ça y est j'ai vu la vidéo! et je trouve que cette émission est bien faite dans l'ensemble
il y a des intervenants qui sont très intéressants, notamment le sociologue, la chef de l'anaes et le professeur de marketing
bref, pas mal fait! et ça dénonce quand même les dérives des régimes à outrance!
39 ans 3170
en vous lisant, ça me donne envie de regarder... :D mais pas beaucoup de temps en ce moment avec mon régime ^^ Je blague héhéhéhé :D
B I U

Discussions liées