52 ans
35
10308
Je ne peux pas vraiment t'aider beaucoup sur cette créatrice en particulier, mais j'ai été regarder le site qui est aussi plein de fautes d'orthographe (et de belles robes, par ailleurs). Juste pour dire que ça n'est pas forcément un gage de malhonnêteté, pour connaître des gens qui ont de vrais problèmes d'écriture (dyslexie) mais qui sont par ailleurs très doués de leurs mains, ce qui peut être le cas de cette jeune femme. Mais c'est vrai que ça ne fait pas très sérieux, en particulier sur le site internet que quelqu'un de consciencieux pourrait facilement faire relire avant la mise en ligne.
Ceci dit, le coup du numéro de SIRET qui n'aboutit pas, c'est un peu embêtant...
Est-ce que tu es dans son coin, tu pourrais la rencontrer directement, ça serait déjà une indication? Pour ma part je ne commanderais pas quelque chose à cette boutique sans avoir des avis plus tangibles (avis de précédents acheteurs en particulier, tu ne trouves rien sur internet?).
Ceci dit, le coup du numéro de SIRET qui n'aboutit pas, c'est un peu embêtant...
Est-ce que tu es dans son coin, tu pourrais la rencontrer directement, ça serait déjà une indication? Pour ma part je ne commanderais pas quelque chose à cette boutique sans avoir des avis plus tangibles (avis de précédents acheteurs en particulier, tu ne trouves rien sur internet?).