MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte sous la pilule ?

K
31 ans 1
Je prend la pilule sa fait un mois et je serais supposer etre dans ma semaine ya 3 jours et toujours aucun signe apart mal au sein et depuis  
quelque jours nausés et jai des relations a chaque jours defois plus qu'une fois part jour est-ce possible que je sois enceinte ou cest normal ?

Merci de mapporter des reponses :D
42 ans 17
slt. au moment ou je t'écris tu as surement ta réponse, mais il est rare, mais possible de tomber enceinte sous pillule, surtout si elle ne te convient pa. c pour cette raison que ton médecin te préscrit une prise de sang pour faire un bilan hormonale afin de te donner la pillule qui te correspond le mieux. enfin, normalement. je koné quelqun qui est tomber une première fois enceinte sous stérilet, une deuxième sous pillule, et une troisième fois sous pillule. mais enfin, chaque corps réagit différement.
31 ans Le Mans 205
En effet il est possible de tomber enceinte, même avec une pillule et surtout si c'est une mini-dosé. Je pense qu'a cet heurre tu as déja ta réponse si non et que tu n'as toujours pas tes menstruations je te conseille vivement ! de faire un test de grossesse, et une prise de sang.
B I U