MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Démaquillant

T
43 ans 1
Bjr a toutes,

Je cherche un bon démaquillant.
Quel est le votre ??
S
40 ans 121
Tik_Tok a écrit:
Bjr a toutes,

Je cherche un bon démaquillant.
Quel est le votre ??

Salut

pour les yeux j'utilise le "cils demasq" de Gemey
http://media.telemarke...00839/00083976/00083976-t0.jpg
je me maquille pas mal les yeux (khol, mascara + ombre à paupière) et je le trouve pas mal, j'ai pas besoin de frotter des heures pour que le maquillage parte

pour le reste du visage, j'ai une eau démaquillante Mixa (j'aime pas du tout les textures grasses ou crème pour me démaquiller)
http://adminprod.simpl...oads/PHOTO2/3600550/038071.jpg
j'aime bien car ça n'agresse pas la peau
R
39 ans 15384
Ca dépends de ton type de peau ...
Selon si ta peau est sèche,mixte,grasse,sensible,on ne va pas te conseiller les mêmes produits!

Mais sinon moi c'est eau démaquillante avène pour le visage,et les yeux c'est la Roche Posay,le waterproof.
44 ans 2419
Moi j'aime bien l'huile démaquillante Shu Uemura, ça enlève bien tout le make-up sans frotter comme une malade.
51 ans Face au vent 5339
PetShopGirl a écrit:
Moi j'aime bien l'huile démaquillante Shu Uemura, ça enlève bien tout le make-up sans frotter comme une malade.

Tout pareil :D

En plus on se sent ultra clean après, la peau n'est pas agressée comme avec les démaquillants classiques donc reste bien hydratée, c'est come un soin j'adore cette sensation. Maquillée ou pas je l'utilise tous les soirs.
R
39 ans 15384
J'aime beaucoup celle de Nars moi ...
Même en démaquillant ses yeux avec,aucune "brume" qui trouble la vue,nickel ...

35 euros c'est pas donné,par contre.
38 ans 191
Moi j'utilise le démaquillant le moins cher au monde : de l'huile d'olive (oui!). Ça fait partie de ma routine du "mille feuille", pour plus d'info voir http://www.leschroniqu...27/millefeuille-et-beaute.html
Ma peau n'a jamais été aussi belle, et non, même sur une peau grasse, l'huile d'olive ne la regraisse pas ;)
49 ans derrière toi!! 3399
J'utilise aussi l'huile Shu Uemura...une merveille merveilleuse!

Je ne connais pas la technique de l'huile d'olive...tiens tiens je vais aller voir ça!
57 ans deux-sèvres 39
J'utilise la technique du layering.

Pour la phase 1 mousse de karité ou huile démaquillante ou crème avec une huileuse importante

Pour la phase 2 savon ou gel ou crème:mais toujours un produit avec un tensio-actif

Je fais tous mes produits cosmétiques moi-meme.Donc je change de formule en fonction de mes humeur et de la saison
45 ans Lille 4855
J'utilise le lait démaquillant Laino, que j'achète en parapharmacie. Pas trop cher, ça doit être dans les 6€.

Il est sans paraben et autres trucs que je ne prononce pas correctement sans les lire, il ne pue pas contrairement à certains démaquillants bio, et est doux pour ma peau.

J'ai essayé l'huile démaquillante DHC. Elle est vraiment bien et enlève toute trace de maquillage. Par contre, c'est une huile, donc bien grasse ;)
38 ans paris 1391
l'huile démaquillante de chez mac se transforme en lait au contact de la peau, un vrai régal :)
R
39 ans 15384
elysabeth a écrit:
l'huile démaquillante de chez mac se transforme en lait au contact de la peau, un vrai régal :)

Comme la plupart des huiles démaquillantes ... Celle de sephora c'est pareil,celle de Nars .. ;)

En tout cas celle de sephora fait a peine 9,90 euros,sympa pour dépanner!
49 ans derrière toi!! 3399
Cute a écrit:
elysabeth a écrit:

Comme la plupart des huiles démaquillantes ... Celle de sephora c'est pareil,celle de Nars .. ;)

En tout cas celle de sephora fait a peine 9,90 euros,sympa pour dépanner!

Ah oui? et elle est bien celle de chez Sephora?
R
39 ans 15384
Oh moi je l'aime bien! J'ai une peau grasse,super réactive avec la grossesse,et je la supporte bien,elle se rince bien,pas de souci,même sur les yeux elle est bien. Je préfère la Nars car odeur et texture plus légère,mais franchement la sephora est loin d'être nulle.
Faut juste pas en mettre beaucoup,juste une a deux pressions.

Et les 190ml de produits durent vraiment longtemps ;)
40 ans Rouen 2073
Pour les yeux je n'utilise pas de marque particulière, celui de la marque intermarché me va très bien jusqu'a la prochaine bouteille ^^

Pour le visage, vu que j'ai un peux mixte est sensible j'alterne.

- Le matin neutrogena 2 en 1 (je me souviens pas du truc exact et la flemme d'aller a la sdb)

- le soir une gel démaquillant sephora pour peau mixte

- pour le gommage j'utilise le gommage spécial peau mixte de sephora 12,90€seulement j'ai acheté le pot en juillet et je l'ai pas fini (je fais un gommage tous les 10 jours)
B I U