le stress peut retarder tes régles, même moi j'ai eut des regles fantomes en aout dernier, j'ai même développé les symptomes de grossesse, mal aux seins, fringales et j'en passe.. genre belle grossesse nerveuse, j'étais triste a mourir, j'ai envoyé tout le monde balader grave, sautes d'humeur...
pour la petite anecdote, ben la je suis vraiment enceinte du tout début, et j'ai les autres symptomes que j'avais pas l'autre fois, j'ai pas mal aux seins ou peu, j'ai des tiraillements dans le bas ventre, et les nausées.. je suis sur un petit nuage et par contre j'ai dévoré avant d'avoir ma prise de sang c'était énorme, j'ai englouti un paquet de chips a moi toute seule j'ai essayé de faire croire a chéri qu'il n'existait pas le paquet de chips mais ça a pas marché :)))Bref :)) tout ça pour te dire que quand on se met ça dans la tête, ben c'est hard, surtout si ta prise de sang est négative...
Courage ça va venir, je sais c'est dur de l'entendre, mais j'ai attendu 10 ans pour avoir le droit d'essayer d'être enceinte :))) donc cette frustration je la connais bien.