MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Closer - article sur les rondes

13610
Je n'ai pas pour habitude de lire ces torchons, mais j'ai vu la pub ce matin de l'hebdomadaire Closer de cette semaine.

Un article consacré aux  
rondes qui ont réussi dans le show-biz.

Si qqun l'a lu, pourrait-il m'en faire un tit résumé?

Mici ;)
48 ans 2914
Je ne l'ai pas lu mais rien que les titres j'aime pas:

"Je ne suis pas un canon..."

Ah bon?
Elle est pourtant super mignonne. Verrais-t-on une Ely faire ce genre de déclaration?

"Comment elle a perdu 10kg"

Ben c'est sur elle est ronde donc elle doit maigrir pour être mieux.......

Etc....
44 ans 4302
pas vu nan, et j'aime pas ce magasine, je sais pas pourquoi mais il fait très toc, très sensation. je prefere , et de loin publiiiiiiiiiiic !
49 ans Nord 1567
J'adore les titres accrocheurs :

"je ne suis pas un canon, mais je peux gagner..." : mais bien sûr ! Sur quels critères lui fait-on dire qu'elle n'est pas un canon (si c'est vraiment elle qui le dit, d'ailleurs...) ??

"comment elle a perdu 10kg en deux mois..." : futur bouquin potentiel, type Sonia Dubois ??

"son coach : pourquoi elle ne va pas regrossir" : c'est quoi le rapport avec son talent de chanteuse ?? :?

Closer : sa meilleure place, dans les sanitaires, et pas pour lire, voyez ?? :twisted:
5030
j'ai lu moi... (honte à moi)
y'a d'abord un article sur magalie, qui porte vachement bien le haut cache coeur noir et rose avec la boucle de chez julie envy... (le meme que moi, héhé...) et sui dit avoir perdu 10kg en deux mois..
Son coach précise qu'elle ne perdra pas plus, qu'elle a perdue le superflu et c'est tout...

Puis y'a des minis articles sur amel bant, chimene badi, juliette, marianne james, bocolini et laurent fortin... rien de bien intéressants en somme..

et jtenais juste a dire que je trouve ca bien que magalie fasse la une des journaux, qu'ils parlent de son poids... Mais d'un coté toutes les gamines qui s'identifient à elle, quand elles lisent "j'ai perdue 10 kg en 2 mois", n'est ce pas un peu dangereux??? cela ne les incitera t-elles pas a se mettre au régime justement pour faire pareil???

Bref
49 ans 17521
c'est encore pas ce genre d'article qui va changer les regards sur les rondes... :roll: m'enfin...
B I U