MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse sous pilule et saignements

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Contre toute attente, je poste un vrai sujet ici :lol:.

Dernièrement, j'ai fait n'importe quoi avec ma pilule. Pas de contraception du tout, donc.

J'ai des saignements depuis hier: il ne  
s'agit pas de règles mais des saignements classiques qu'on a quand on interrompt la prise de la pilule, il me semble.

Mais ma question, qui semble con maintenant que je fais le raisonnement sérieusement, c'est: lors d'une grossesse sous pilule (encore que la préposition "sous" semble limite être capillotractée dans ce cas-ci...), peut-il y avoir des saignements? Je suis tellement habituée à associer les saignements et les règles, et donc la non-fabrication de mini-Doos que j'en viens à douter.

Merci de toutes vos réponses d'avance!
R
39 ans 15384
Oui,tu peux tout de même avoir des saignements,souvent d'ailleurs moins importants que pour des règles "classiques".
On peut même avoir ses règles étant enceinte,dans les cas de déni par exemple,les femmes ont souvent encore des règles,ou alors le phénomène "règles anniversaire" pour se produire
( Phénomène rare,mais ca existe )

http://www.reglesanniversaire.com/

Tu peux toujours faire un test,histoire d'être fixée :D
S
40 ans 3289
moi j'ai juste envie de dire qu'au début de ma grossesse, j'ai eu des saignements semblables aux règles, sans que ma gynéco n'y trouve d'explication, je saignais comme des règles (d'abord très peu, puis comme des règles, puis de nouveau très peu), mais à chaque fois à l'écho l'embryon était là, avec une activité cardiaque, mais pas de décollement rien...

du coup je sais pas sous pilule, mais je sais par expérience qu'en début de grossesse on peut saigner.

donc si tu as un doute, je pense que ca serait bien de faire un test ;)
C'est bien ce qu'il me semblait... Hmm, je ferai donc un test dans une dizaine de jours, alors.

Merci pour le lien, c'était super super intéressant! :kiss:
S
40 ans 3289
Sue_ a écrit:
moi j'ai juste envie de dire qu'au début de ma grossesse, j'ai eu des saignements semblables aux règles, sans que ma gynéco n'y trouve d'explication, je saignais comme des règles (d'abord très peu, puis comme des règles, puis de nouveau très peu), mais à chaque fois à l'écho l'embryon était là, avec une activité cardiaque, mais pas de décollement rien...

du coup je sais pas sous pilule, mais je sais par expérience qu'en début de grossesse on peut saigner sans que ça soit forcément mauvais signe, dans mon cas y avait pas d'explication, j'ai continué ma vie normalement avec juste un coup de pouce hormonal pour que bébé s'accroche et du spasfon pour éviter les contractions qui me faisaient saigner.

donc si tu as un doute, je pense que ca serait bien de faire un test ;)

Je complète, envoyé trop vite, pardon :oops:
R
39 ans 15384
Oui mais attention,même si c'est souvent bénin,tout saignement pendant la grossesse doit amener a consulter ...
Dixit la gynéco d'hier quand j'ai consulté en urgence,mon placenta est décollé ...
Merci pour toutes ces infos, les filles, je débarque et j'apprends. Je vous donnerai des nouvelles quand j'en aurai :).
B I U