L
Voila ce que j'ai dans mon template
<!-- FRIENDS PAGE -->
<IfFriendsPage>
<table width='100%' cellpadding='0' cellspacing='0'><tr><td align='center'>Et ailleurs comment ça va?</td></tr></table>
<Entry>
<h3>• <%EntryDate%> - <%EntryTitle%></h3>
<div class='author'>Posté par <%EntryAuthor%><IfCategoriesAllowed> dans <%EntryCategory%></IfCategoriesAllowed></div>
<table cellpadding='0' cellspacing='0'>
<tr><td><%EntryBody%></td></tr>
<tr><td> <a href='<%EntryURL%>'>Voir ce post</a><br></td></tr>
</table>
</Entry>
</IfFriendsPage>
Et c'est après
<!-- ENTRY PAGE -->
blablabla (représente les lignes qu'il y a) :lol:
</IfEntryPage>
C'est sensé représenté la page des amis.
Sinon pour l'affichage d'une pages qu'avec les noms des amis, tu ne peux qu'avoir la page de leurs derniers, je ne sais pas peut être qu'on peut tripoter le code au dessus pour qu'il affiche ta liste d'amis mais je suis pas assez callé pour ça. Autrement pour que la liste n'apparait pas sur le menu à droite faut cocher non dans Editer mon profil en bas à la question Afficher ma liste d'amis? mais je pense que tu sais :D
Sinon tu peux toujours faire un post avec le nom de tous tes amis et mettre un lien dans ton menu de droits en utilisant je pense à peu près le code que t'as utilisé pour faire les catégories.
Et pour ce qui est de l'archivage as tu un truc du change dans ton template ?
<!-- ARCHIVE PAGE -->
<IfArchivePage>
<h3>• Archives</h3>
<%ArchiveInfo%>
</IfArchivePage>
Voilà y'a pitetre quelque qui t'auras aider :lol:
<!-- FRIENDS PAGE -->
<IfFriendsPage>
<table width='100%' cellpadding='0' cellspacing='0'><tr><td align='center'>Et ailleurs comment ça va?</td></tr></table>
<Entry>
<h3>• <%EntryDate%> - <%EntryTitle%></h3>
<div class='author'>Posté par <%EntryAuthor%><IfCategoriesAllowed> dans <%EntryCategory%></IfCategoriesAllowed></div>
<table cellpadding='0' cellspacing='0'>
<tr><td><%EntryBody%></td></tr>
<tr><td> <a href='<%EntryURL%>'>Voir ce post</a><br></td></tr>
</table>
</Entry>
</IfFriendsPage>
Et c'est après
<!-- ENTRY PAGE -->
blablabla (représente les lignes qu'il y a) :lol:
</IfEntryPage>
C'est sensé représenté la page des amis.
Sinon pour l'affichage d'une pages qu'avec les noms des amis, tu ne peux qu'avoir la page de leurs derniers, je ne sais pas peut être qu'on peut tripoter le code au dessus pour qu'il affiche ta liste d'amis mais je suis pas assez callé pour ça. Autrement pour que la liste n'apparait pas sur le menu à droite faut cocher non dans Editer mon profil en bas à la question Afficher ma liste d'amis? mais je pense que tu sais :D
Sinon tu peux toujours faire un post avec le nom de tous tes amis et mettre un lien dans ton menu de droits en utilisant je pense à peu près le code que t'as utilisé pour faire les catégories.
Et pour ce qui est de l'archivage as tu un truc du change dans ton template ?
<!-- ARCHIVE PAGE -->
<IfArchivePage>
<h3>• Archives</h3>
<%ArchiveInfo%>
</IfArchivePage>
Voilà y'a pitetre quelque qui t'auras aider :lol: