MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taux hcg

38 ans vosges 75
Coucou tout le monde
Après 6 ans d'essai, avec des cycles pas du tout régulier entre 30 et 38 jours pour les cycle
j'ai fait mon premier test positif mercredi et  
ensuite une prise de sang j'avait un taux de 31 ce qui correspond a 12 jour de grossesse a peu près mais mes dernière règles date du 12 février.
Sur la prise de sang il était marqué 6 semaine d’aménorrhée ce qui ne correspondais pas
J'ai fait une seconde prise de sang aujourd'hui et mon taux était de 100...au labo on ma dit que le taux ne correspondais pas par rapport a mes dernières règles, il m'ont dit aussi que j’avais peut être eut une ovulation tardive

Qu'en pensez vous? est ce que qqn a déjà été dans mon cas?
R
39 ans 15384
Ca a juste bien augmenté ;)
31 à 100,la grossesse évolue ... Inutile de refaire d'autres pds,ca va juste t'angoisser. C'est vraiment pas utile.
De toute facon,pour dater précisément la grossesse,le dosage HCG ne sert a rien,il faut une échographie.
C'est grace a l'écho qu'on a su que j'avais ovulé plus tard que prévu,mon taux n'était que de 123ui.
38 ans vosges 75
Merci pour ta réponse! tu as raison je vais arrêté de me stresser avec les prise de sang :lol: lundi je vais appelé le gynéco, j’espère qu'il me donnera un rendez vous avant les 3 mois..
R
39 ans 15384
aurelie180204 a écrit:
Merci pour ta réponse! tu as raison je vais arrêté de me stresser avec les prise de sang :lol: lundi je vais appelé le gynéco, j’espère qu'il me donnera un rendez vous avant les 3 mois..

Sinon le généraliste peut parfaitement te renseigner dans un premier temps ;) ...
M
49 ans 317
oui tu sauras le nombre de SA avec l'echo et oui ton généraliste peut te faire une ordo pour une echo ...
38 ans vosges 75
Merci les filles pour vos conseil! je vais voir lundi ce que me dit le gynécologue, sinon rendez vous chez mon médecin :)
B I U