MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concours Julie Envy, selectionnée!!!!

876
Bravo BB, ça m'étonne pas du tout.

C'est pas juste que tu es belle. Tu dégages quelque chose de tellement vivant, pétillant. L'ultra-féminité, on dirais même qu'on a inventé ce mot  
là pour toi !
39 ans Paris 242
defy a écrit:
C'est pas juste que tu es belle. Tu dégages quelque chose de tellement vivant, pétillant. L'ultra-féminité, on dirais même qu'on a inventé ce mot là pour toi !

Sa tu l'as dit
J'ai bu un café avec elle hier et elle est merveilleuzement belle :shock:
29ans... c'est faux je dirais 24 8)

Elle a une joie de vivre et sa se vois donc joli choix pour representé cette marque. 8)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Dominominette a écrit:
Dis donc BB, tu ne serais pas partie à la pêche aux compliments, par hasard ;)

Ceci dit, tu les mérites et à mon avis, les 2% de personnes qui ne se réjouissent pas de ta bonne fortune n'iront pas te l'écrire, au risque de se faire assassiner par les 98% autres ! :2gunfire: :2gunfire:

Et à être boudées sur les forums aussi (le bouche-à-oreilles fonctionne bien, sur vlr. J'en connais un rayon !

Ah non je ne suis pas venue à la peche aux compliments! Ce n'est pas mon genre, et je n'ai pas besoin des compliments pour me sentir bien.
Meme si c'est toujours très plaisant à entendre.
Je voulais simplement me transmettre ma joie, car faire partie des prochaines mannequins Julie Envy, ça va au dela de la simple présentation de vetements.
Je veux aussi montrer à toutes celles qui pensent que rien de bon ne pourrait leur arriver parce qu'elles sont rondes, et bien qu'il faut toujours esperer dans la vie et se battre pour ce que l'on aime.
Et c'est valable aussi pour tout autre reve que le mien.

J'espère que tu ne me vois pas comme une fille prétentieuse qui vient à la peche aux compliments.. j'espère que tu vois au dela de ça dominominette.
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
bien dis BB tu es vraiment representative des rondes qui s'assume et qui s'aime
moi je dis HIP HIP HOURRA
44 ans 4302
Si BB a lancé ce post c'est pour partager sa joie avec nous et pas du tout pour aller à la peches aux moules....euh aux compliments :lol:
Pour ma part je la considère pas du tout comme quelqu'un de prétentieux, au contraire!

Encore un compliment : BB je t'adore :D
49 ans 741
Toutes mes felicitations,

tres jolie ambassadrice !!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
c pas pour défendre dominominette, qui peut se défendre toute seule sans doute, mais c'est vrai que le post ressemble a un gros amas de compliments baveux en tout genre ;-) mais bien sûr si on ne veut pas le lire, on est libre de pas l'ouvrir...

et c'est vrai aussi que des qu'on lance un post pas ultra positif sur un chouchou du forum, c'est le lance flammes assuré !

bref. moi j'ai deja envoyé mes félicitations a BB alors j'arrête de polluer le post.
5210
marilynt a écrit:

et c'est vrai aussi que des qu'on lance un post pas ultra positif sur un chouchou du forum, c'est le lance flammes assuré !

arff quand même les membres du forum sont si méchants que ca?
;)
54 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
marilynt a écrit:

arff quand même les membres du forum sont si méchants que ca?
;)

de toute façon à quoi ça servirait....je pense qu'il y a déjà assez de medisances dans au jour le jour,pas besoin de mettre de l'huile sur le feu ici dans le forum...on est là pour passer du bon temps pas pour ouvrir des posts sur qui que ce soit pour en dire du "mal"... :roll:
43 ans chalon sur Saone 579
Vous savez quoi??? je possède un bracelet acheté à une future star du mannequinat ;)
Plus sérieusement, je suis ravie qu'une aussi jolie ronde nous représente!

En passant, un coucou à toute , il y a une éternité que je ne suis pas passé par ici!
525
Quand elle fera la une de "Elle" ou de "Marie Claire" ce dont je ne doute point, on pourra dire que les hommes ( du moins ceux qui font la mode) seront redevenus normaux.....
5030
Citation:
Vous savez quoi??? je possède un bracelet acheté à une future star du mannequinat

ouais, ben moi j'ai une jupe a notre future star.. Et bientot un ptit haut tout joli..

Bravo, felicitations..
Et jpense que quand on va voir la collec été sur toi, on va tous avoir encore plus envY, de l'acheter..
48 ans in a Champagne glass... 8297
Encore merci à tous et toutes!!

Compliments baveux =P~ ou pas.. Je vous remercie de me soutenir et je n'attends plus que de réaliser le shooting et de vous faire découvrir les nouvelles fringue des Julie Envy!!
45 ans France 5623
tu n'as pas volé ta place: tu es rééllement jolie, et je trouve ça super!!! comme je disais tantôt à mina et les coupines: je m'amuse déjà à chercher ticao sur les photo de fringues de julie envy, alors maintenant je te chercherai aussi , j'aime bien voir des gens que je connais un peu sur des trucs pro, j'ai l'impression de connaître des stars! j'exagère un peu :D mais blague à part j'aime bien! bravo à toi BB ! vivement les photos :multi:
45 ans France 5623
ticayo pas ticao :lol:
B I U